De la data à prix compétitif
Le meilleur du Catch Me & du Best Deal pour tout budget sur un choix de segments data
Le « Better Deal », c’est la dernière nouveauté de RMB ! Une offre data qui permet à l’annonceur de toucher précisément sa cible et de booster l’awareness de sa marque à un prix avantageux. Une combinaison du ‘Catch Me’ et du ‘Best Deal’ !
RMB profite de la rentrée pour lancer une nouvelle offre data à un prix avantageux et accessible aux plus petits budgets.
Baptisée le « Better Deal », cette offre résulte de la combinaison de deux produits, le « Catch Me » et le « Best Deal », bien connus chez RMB et ayant déjà largement suscité l’intérêt du marché.
L’avantage du Better Deal ?
Des campagnes data de 20€ à 26€ du CPM !
Le Catch Me est l’offre data phare de RMB, une data riche et diversifiée utilisée dans un environnement ‘brand-safe’, qui permet d’optimiser les campagnes sur un vaste choix de segments. Planifiées sur le réseau vidéo online RON RMB, les campagnes Catch Me sont proposées à 38€ du CPM.
Le Best Deal est une sélection de sites du réseau RON RMB qui permet aux annonceurs de mener des campagnes vidéo online (sans data) à moindre coût (11€ du CPM) tout en touchant un public suffisamment large pour obtenir l’awareness recherchée.
Le Better Deal, c’est l’exploitation de la data sur le réseau vidéo Best Deal. La combinaison qui offre une solution de targeting précise pour atteindre rapidement un cœur de cible via un large balayage et à un CPM extrêmement avantageux.
Découvrez l’offre Better Deal juste ici.