Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

14.04.2023

RMB dans le jury des AMMA

Valérie, Céline, Barbara et Vincent font partie du jury des AMMA 2023

RMB dans le jury des AMMA

La nouvelle édition des AMMA, acronyme des Annual of Master in Media Awards, est en marche. La cérémonie finale se déroulera le 8 juin. Les groupes d’experts et le jury final commencent à s’organiser pour évaluer les dossiers rentrés par les différents acteurs du marché. Quatre collaborateurs de RMB auront le privilège de participer aux délibérations… 

 

Chaque année, les AMMA récompensent les meilleurs résultats en termes d’expertise et d’exploitation média.

 

Après la forte expansion des AMMA l’an dernier avec 5 nouvelles catégories, CommPass a décidé pour l’édition 2023 de mettre l’accent sur la délimitation claire des différentes catégories, chacune d’entre elles se rapportant à des segments spécifiques de l’expertise media.

 

Au total, 15 « disciplines » seront mises à l’honneur. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 8 juin dans l’Auditorium 2000 de Brussels Expo Heysel.

 

Les dossiers rentrés sont évalués par un jury composé de groupes d’experts et d’un jury final. Les groupes d’experts rassemblent des professionnels représentant les différentes disciplines au sein du secteur des médias. 

 

Quatre collaborateurs de RMB ont le privilège de participer à cette édition 2023 : 

 

 

Le jury AMMA attribue les awards en deux temps. Les dossiers sont d’abord soumis aux jurys experts qui opèrent une première sélection et établissent les shortlists de 5 nominés. A terme, c’est le jury principal qui attribue les Gold/Silver/Bronze. Dans le cas des catégories ‘Advertiser of the Year’ et ‘Media Research of the Year’, le vote du public est également pris en compte. Tous les détails se trouvent dans le Règlement AMMA 2023.

 

Rappelons, par ailleurs, que RMB est sponsor de la catégorie « Best Media Strategy ».