AMMA 2024 : félicitations !
Les AMMA 2024 ont été décernés ce 6 juin. RMB félicite l’ensemble des lauréats !
![AMMA 2024 : félicitations !](/files/pictures/news/903/903-thumb.dd66.jpg?2024022701)
Les AMMA constituent l’événement qui, en Belgique, honore l'excellence média publicitaire en présence de tous les professionnels du secteur. C'est également la compétition qui salue les initiatives et les avancées les plus originales et avant-gardistes de l'année précédente. La soirée de remise des prix s’est déroulée le 6 juin à Brussels Expo. Les participants ont pu y apprécier un large éventail de campagnes et d'initiatives inspirantes. RMB adresse ses chaleureuses félicitations à tous les gagnants !
Les Annual Master in Media Awards (AMMA), c’est l’événement média belge de l’année !
La compétition 2024 a réalisé un nouveau record avec 185 dossiers soumis (contre 173 en 2023) dans les 14 catégories qui couvrent chacune un domaine spécifique de l'expertise média.
Au fil des éditions, les AMMA sont devenus l’une des principales distinctions pour l’ensemble des acteurs du marché publicitaire. Compte tenu de ce succès, année après année, remporter un prix devient un défi de plus en plus compliqué pour les candidats qui aspirent aux Gold, Silver et Bronze.
Comme de coutume, les gagnants ont été proclamés lors d’une soirée festive. L’événement 2024 s’est déroulé ce 6 juin aux Palais des Expositions du Heysel.
RMB félicite chaque gagnant très chaleureusement.
Un grand bravo pour la performance réalisée !
Ont remporté un “GOLD” dans leur catégorie :
Media Agency of the Year
Mindshare
Media Advertiser of the Year
Gaetano Palermo, ENGIE, Head Of Brand Advertising & Media
Media Brand of the Year
#LikeMe, Var / VRT
Media Saleshouse of the Year - “Leaders”
Clear Channel
Media Saleshouse of the Year - “Challengers”
Trustmedia
Best Media Strategy
Proximus; I Got the Fiber, EssenceMediacom
Best Use of Data
Telenet; From Database to Data-Based, Wavemaker
Best Use of Performance Marketing
Carrefour; 41 million Reasons for an Award, Havas Media
Best Creative Media Use
Vlaamse Overheid; We zien U, Hotel Hungaria
Best Use of Native & Content
Keytrade Bank; Conseils à 2 balles, RMB
Best Use of 1 Medium
Platform for Art – Biggest OOH Art Gallery, Clear Channel
Innovation & Development of the Year
Incrementality Experiment, GroupM
Media Research of the Year
Recession Monitor, GroupM
Media Sustainable Development Award
Rethinking, Moving, Bridging for more Sustainability, RMB
Best Long Term Media Strategy
Axa; Know You Can, Wavemaker
Advertising Brand of the Year
Proximus
Media Personality of the Year
CIM Team