Un nouveau site pour RMB
Un nouveau site optimisé pour RMB
Ce 9 novembre, RMB lance son nouveau site internet. Entièrement repensé tant sur la forme que sur le fond, le site propose des contenus enrichis, une lecture plus fluide et de nombreuses illustrations.
Complètement relooké, le nouveau « rmb.be » accorde une large place aux photos et aux vidéos. La recherche est plus rapide et efficace. Optimisée en responsive design, l’interface est désormais conçue pour le mobile.
Aux côtés du menu classique (marques en régie, offres commerciales, research, etc), des rubriques additionnelles enrichissent le site : portrait exhaustif de RMB, focus actualités, exemples du catalogue créatif, espace dédié aux formats publicitaires, etc.
La lecture des contenus est facilitée : titres courts et accroches concises délivrent l’essentiel de l’info en un temps réduit. Enfin, RMB a repositionné son site comme un véritable point de contact avec la régie : les visiteurs ont partout la possibilité d’envoyer leurs questions en direct à l’équipe commerciale.
Avec ce nouveau site, RMB propose un contenu pertinent pour l’ensemble du marché publicitaire : annonceurs, clients potentiels, agences média ou créatives, et toutes personnes désireuses de rester au fait de l’activité de la régie.
Pour le développement de son site web, RMB a travaillé avec l’agence The Manifest. Le principal défi a consisté à structurer la vaste quantité d’informations, à adapter la navigation et le contenu à une cible élargie. The Manifest signe également la campagne de lancement du nouveau site.