Communiqués de presse

11-02-2019

Aurélie Clément, T&R Director

Il y a du changement chez RMB ! Aurélie Clément a accepté de relever un nouveau challenge et prend la tête du département « Trading & Revenue », le second pôle commercial de l’entreprise. Elle succède ainsi à Massimo Papa en charge de cette fonction depuis 8 ans.

 

Aurélie Clément rejoint la grande famille RMB en 2008 en tant qu’« Account manager TV » au sein du pôle commercial, pour ensuite renforcer le département « Trading & Revenue » en tant que « Client Service Manager ».

Depuis la réorganisation de l’entreprise opérée il y a quelques mois, l’entité évolue vers un rôle plus commercial et Aurélie est nommée « Head of Trading », l’un des piliers de la structure actuelle. Elle y est principalement en charge de la supervision des équipes dédiées aux clients nationaux et directs, ainsi que du développement de la fonction de « Platform Expert ».

 

Depuis ce 1er février 2019, Aurélie intègre le comité de direction sous la casquette de « Trading & Revenue Director ».

 

Massimo Papa (Directeur Général Adjoint) reste en charge de la transformation digitale de l’entreprise et supervise désormais les départements « Sales » (Gregory Vandenschrick), « Trading & Revenue » (Aurélie Clément) et « Technology ».

Par cette concentration, la volonté de RMB est d’assurer encore plus de cohérence dans ses actions visant à répondre aux besoins du marché. L’objectif étant de rapprocher ses clients de ses éditeurs/partenaires en régie via une front line renforcée, tout en continuant à proposer les produits et services les plus pertinents.

 

Gardant un regard attentif aux relations commerciales et à la position concurrentielle de la régie, Yves Gérard (Directeur Général) se concentre désormais sur le développement de l’entreprise. Dans ce cadre, il supervise les entités « Development & Partnership » (Catherine Servaes) et « Marketing & Communication » (Sandrine Penninckx), ainsi que l’accompagnement et la dynamisation des filiales – actuelles et futures – de RMB.

 

Aurélie Clément se dit enthousiaste à l’idée d’attaquer au plus vite ce nouveau challenge professionnel : « Parmi les nombreux défis du département et de nos métiers en général, mes priorités seront de développer notre service au client, faciliter l’accès aux inventaires de RMB tout en ayant un regard attentif à la préservation voire la création de valeur pour le compte de nos partenaires médias.  C’est un challenge qui combine humain, stratégie, technologie et (bon) sens commercial !  Je suis ravie de rejoindre le comité de direction de RMB dont je partage le dynamisme et la vision stratégique ».

 

Pour toute question, vous pouvez contacter Yves Gérard, Directeur Général : (y.gerard@rmb.be) ou Massimo Papa, Directeur Général Adjoint : (m.papa@rmb.be).