Retour à la galerie

Création de contenu pour VISITWallonia

  • VISITWallonia
  • SOCIAL NETWORKS

Pendant tout le 2ème semestre 2023, on va beaucoup entendre parler de VISITWallonia sur Instagram. Une vaste campagne, toute droite sortie de l’imagination de FLASH, et mise sur pied via le réseau d’influenceurs de SLICE, fait la promotion d’un large éventail de sites touristiques en Wallonie. Un case inspirant qui explique comment RMB peut répondre aux attentes d’un annonceur qui cherche à combiner cohérence et ciblage multiple.

C’est suite à l’inauguration de SLICE, nouvelle cellule spécialisée en création de contenus, que VISITWallonia s’est adressée à RMB pour trouver la solution à son besoin de communiquer de manière circonstanciée vers des cibles multiples. L’équipe commerciale de RMB, FLASH (la team créative de la régie) et SLICE (la cellule spécialisée en contenus) ont travaillé ensemble pour mettre en place un projet inédit répondant au briefing du client. L’agence BeComing a également été associée à l’action.

 

Discover the case