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RMB dans l’ère digitale

Offre d’extension d’inventaire

Offre d’extension d’inventaire

Nous vous l’annoncions mi-octobre 2020 : RMB propose une offre d’extension d’inventaire baptisée ‘Catch Me More’. Via cette solution unique, la 1st party data des partenaires média de RMB est activable sur des sites externes à la régie, que ce soit en vidéo online ou en display. Focus sur cette opportunité exceptionnelle d’utiliser de la data très qualitative sur un inventaire décuplé…

 

‘Catch Me More’ est une offre d’ ’inventory extension’ qui exploite les données en provenance des sites RMB en portefeuille. Cette 1st party data, dont RMB dispose en exclusivité, est reconnue pour ses critères élevés de qualité.

 

La data first-party repose d’une part sur de la donnée loguée déclarative (genre, année de naissance, code postal). Elle est donc extrêmement qualitative. Le taux de précision des segments ‘genre’ et ‘âge’ s’élève largement au-dessus des benchmarks belges (source DAR Nielsen).

 

D’autre part, la donnée propriétaire est basée sur les comportements de navigation observés. La récence et la fréquence de surf sont prises en compte dans la construction des segments.

 

Parmi les multiples segments disponibles en ‘inventory extension’, citons - à titre d’exemple - les cibles 18-44 ans, 25-54 ans, hommes 18-54, la génération Y, les sport lovers, les fans des Diables Rouges, les adeptes de The Voice, etc. Bon nombre de ces segments 1st party data sont uniques et ne sont pas accessibles en 3rd party.

 

Bien entendu, les sites sur lesquels cette donnée 1st party peut être activée remplissent tous les exigences en matière de brand safety et d’environnement premium.

 

L’offre ‘Catch Me More’ est ouverte autant aux campagnes display qu’aux campagnes vidéo online.