Chiffres MediaXtend (Rapports)
RMB a dévoilé les principaux insights de son étude « MediaXtend » sur l’univers national des 16-64 ans en mars 2020. La présentation générale est disponible ici.
La consommation média varie fortement selon le profil des individus… C’est pourquoi, en fonction de la cible de l’annonceur, il est extrêmement intéressant de consulter d’autres chiffres que ceux mesurés auprès de la population globale des 16-64 ans.
Ce service consiste en une série de rapports préformatés qui délivrent les principaux résultats de l’étude sur :
- 3 univers : National, Nord ou Sud
- 34 cibles : âge, sexe, PRA, groupes sociaux, etc
- 102 targets au total : 3 univers X 34 cibles
- 4 variables : audience jour moyen en milliers et en % + volume quotidien consommé en % et en minutes
Ce service est entièrement gratuit, le nombre de requêtes pouvant être réalisées est illimité et l’accès aux tableaux n’est pas, lui non plus, restreint dans le temps.
Gros avantage : toutes les requêtes peuvent être exportées en excel !
Chaque agence média peut accéder librement à ce service via un login et un mot de passe qui lui sont propres.
Si cette information ne vous est pas parvenue par mail, n’hésitez pas à contacter Anne De Kerchove, Branding Development Expert, à l’adresse a.dekerchove@rmb.be