RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

07.12.2022

Master Class UBA par RMB

Ce 14/12, RMB anime la Master Class UBA dédiée au streaming et à l’esport

Master Class UBA par RMB

Dans le cadre de ses « Master Class » proposées à ses membres, l’UBA organise ce 14 décembre 2022 une session consacrée au streaming et à l’esport. Les experts de RMB ont l’honneur d’animer cette formation autour de ces nouveaux topics très en vogue.

 

Au 1er janvier 2021, RMB est devenue membre de l’UBA en tant qu’entreprise disposant d’une expertise dans l’un des 12 domaines de l’association.

 

C’est à ce titre que plusieurs de nos collaborateurs auront le plaisir d’animer la Master Class du 14 décembre organisée par l’UBA autour du streaming et de l’esport. L’équipe des orateurs se compose de :

 

  • Dimitri Lemmens, Head of Content & Creativity
  • Mathilde Van Parys, Content & Creativity Manager
  • Benjamin Meunier, Trading Manager (et Twitch Expert)

 

Mieux comprendre l’origine du streaming, le vocabulaire, la cible, les possibilités commerciales et les tendances marketing… Voilà l’objectif de cette Master Class du 14/12 !

 

La formation débutera par l’histoire du streaming et par celle de Twitch en particulier. Après l’explication du fonctionnement de Twitch, le focus sera mis sur les différentes manières de communiquer via les outils de streaming. Nos experts présenteront aussi quelques exemples de formats publicitaires possibles pour les marques. Pour terminer, ils aborderont le streaming en France (qui est très développé) et en Belgique.  

 

Détails et inscription via le site de l’UBA !