Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

15.10.2021

Black Friday  le 26 novembre

BE READY FOR PEAK SALES !

 

 DECOUVREZ NOS OFFRES EXCEPTIONNELLES
A CONSOMMER DURANT LA « BLACK FRIDAY WEEK »,

c'est-à-dire du 22 au 26 novembre 2021.


 PRIX DEGRESSIF (*) DE JOUR EN JOUR 

Cette année, le Black Friday tombe le 26 novembre. Une date très attendue par les Belges qui pourront bénéficier de prix attractifs dans quantité de secteurs ! Chez RMB, c'est aux annonceurs et à leurs marques que nous proposons de réaliser de bonnes affaires.

NOTRE ACTION COMMERCIALE EST VALABLE
JUSQU'A CE VENDREDI
15 OCTOBRE 2021 A 17H00.
Vous n'avez donc plus que quelques heures

pour réserver nos packs « spécial Black Friday » à des conditions irrésistibles.

  

L’offre RMB « spécial Black Friday” comprend 6 packs différents qui peuvent être achetés individuellement, mais qui ne sont accessibles à la vente qu’une seule fois. Une fois l’un des packs réservé par un client, celui-ci sort de l’offre. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde ! First in, first served !

CONNECTEZ-VOUS CHAQUE JOUR A 09H00
POUR DECOUVRIR LES NOUVEAUX PRIX !

 

Dès le départ, le prix des packs inclut un dégressif très attractif par rapport à la valeur brute des contreparties publicitaires proposées. Tant que les packs ne seront pas réservés, ils seront proposés le lendemain avec une remise encore plus élevée, et ainsi de suite... En d’autres termes, le prix des packs sera dégressif de jour en jour jusqu’au terme de l’action ce vendredi 15/10 à 17h00. La nouvelle remise sera annoncée chaque jour à 09h00 sur cette page rmb.be.

 

Plus vous attendrez, plus vous pourrez donc potentiellement profiter d’une alléchante promotion. Mais c’est au risque de voir le pack que vous convoitez raflé par un concurrent le jour précédent. A vos calculs !

 

Vous vous demandez encore si vous devez faire campagne pour le Black Friday ? Sachez que, au sein de votre cible, le phénomène prend de plus en plus d’ampleur sur notre marché belge. Consultez ici les records enregistrés lors du Black Friday 2020.