19.10.2017
Tell a Vision : l’aftermovie
MM a réalisé l’aftermovie decet événement devenu incontournable
La troisième édition du séminaire « Tell a Vision » a de nouveau fait le plein. Découvrez l’aftermovie de cet évènement incontournable qui a rassemblé près de 375 professionnels du secteur des médias et de la publicité.
La troisième édition du séminaire Tell a Vision a de nouveau fait le plein. Le 3 octobre dernier, le rendez-vous annuel de l’Association Belge des Médias Audiovisuels (ABMA) a accueilli quelque 375 professionnels du secteur des médias et de la publicité. Ceux-ci ont eu l’opportunité de partager le futur de la TV et de la radio avec des orateurs belges et internationaux de haut vol. Partenaire de Tell a Vision, Media Marketing a réalisé l’aftermovie de cet événement devenu incontournable.
Retrouvez également l’intégralité des photos de l’événement et les exposés de l’ensemble des conférenciers présents le 3 octobre dernier à Wolubilis.