Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

24.11.2021

RMB est membre de l’UBA

RMB devient l’un des partenaires d’expertise de l’Union Belge des Annonceurs

RMB est membre de l’UBA

Au-delà des annonceurs belges, les entreprises qui disposent d’une expertise dans l’un des 12 domaines de l’UBA peuvent en devenir membre depuis le 1er janvier 2021. C’est à ce titre que RMB a récemment rejoint l’association.

 

L’UBA constitue une plateforme unique qui défend les intérêts des annonceurs belges et qui assure le partage de connaissances. Tous les services et activités de l’UBA ont pour objectif d’aider les marques à communiquer avec davantage d’expertise, d’efficacité et d’efficience. 

 

L’affiliation à l’UBA est une affiliation d’entreprise. Deux catégories d’entreprises sont éligibles à l’affiliation : d’une part, les annonceurs/créateurs de marques en Belgique (353 membres à l’heure actuelle) et, d’autre part (depuis le 01/01/2021) les entreprises établies en Belgique qui disposent d’une expertise spécifique dans l’un des 12 domaines de l’UBA.

 

Ces 12 domaines sont les suivants : Agency Management, B2B, Content Marketing, Corporate Branding & Communication, Marketing Technology, Omnichannnel & Sales, Paid Media, Public Affairs & Regulation, Research, Data & ROI, Skills, Strategy & Branding. 

 

De par son activité de régie, RMB répond au profil de partenaire d’expertise tel que défini par l’UBA. RMB est fière d’avoir rejoint l’association à ce titre le 1er novembre dernier.

 

Notre régie est heureuse d’apporter sa contribution à la mission de l’UBA, notamment via l’échange d’expériences.

 

Cliquez ici pour connaître les autres membres de l’UBA