Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

24.03.2022

Du renfort au Trading

Mélinée Tutundjian de Vartavan a rejoint RMB en tant que « Campaign Expert » le 14/02

Du renfort au Trading

Triplement diplômée, et après plusieurs stages en communication, Mélinée Tutundjian de Vartavan a rejoint RMB en tant que « Campaign Expert » le 14 février dernier. Bienvenue à ce beau sourire qui vient renforcer les rangs de notre département Trading & Revenue ! 

 

Mélinée est une « digital native », passionnée de médias, avide d’expérience et de savoir.

 

Diplômée en Communication de l’European Communication School de Bruxelles, Mélinée a réalisé un Erasmus au Mexique pour suivre une formation en Communication Internationale. Elle a ensuite décroché un Master en Management, Stratégie et Evénementiel à l’ESGCI de Paris. De retour à l’ European Communication School de Bruxelles, Mélinée vient de terminer son cursus avec un Master en Communication Digitale et Multimedia.

 

Mélinée a fait ses premières armes dans le secteur de la publicité et des médias grâce à deux stages, l’un réalisé au Comité olympique et interfédéral belge (COIB), l’autre accompli au sein de Voice Agency, agence spécialisée en digital & social media, mais aussi en media planning & buying. Ces deux expériences ont permis à Mélinée de se familiariser avec différents aspects de l’activité média.

 

Mélinée est aujourd’hui très heureuse de continuer à élargir son horizon média avec RMB : « Le monde des médias m'a toujours intéressée et interpellée par son côté de renouveau et d’imprévus. J'adore qu'aucune journée ne se ressemble... Les médias touchent tous les secteurs : la mode, le sport, les voyages, la musique, etc. C'est cela aussi qui me fascine ! Voilà un cocktail de bonnes choses qui me passionnent et me motivent au quotidien ».

 

Ce n’est pas un hasard si Mélinée s’est tournée vers RMB pour son 1er emploi  : « J’ai choisi de postuler chez RMB en raison de la variété des domaines de compétence et pour le large choix de solutions publicitaires en télévision, en radio, ainsi que dans les nouveaux médias. Ce qui m'a attiré aussi chez RMB, c'est le côté humain qui transparaît fortement… Il y a un côté très familial et un souci du bien-être qui sont très importants et qui se voient. Cela m'a directement frappé... Le dynamisme qui anime RMB, au niveau professionnel comme au niveau des équipes, est aussi quelque chose de très important pour moi ».

 

Ce 14 février, sous la responsabilité d’Arnaud Peltyn (Agencies Trading Lead), Mélinée a rejoint le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément. Elle sera encadrée, le temps de sa formation, par Aurélie Vandeville, une « Campaign Expert » pour qui RMB n’a plus aucun secret. 

 

C’est une fierté pour RMB de proposer un premier job à un jeune diplômé. Et c’est aussi un bonheur d’accueillir au sein de son équipe une collaboratrice aussi motivée : « Mon principal challenge sera de gérer au mieux les demandes des clients et d’aboutir à de beaux projets finaux. Un autre point important pour moi, c'est de réussir à apporter ma petite touche personnelle dans ce département qui est déjà bien animé par ses équipes motivées ».

 

Voilà une belle histoire qui commence, Mélinée !