RMB présente l’ATV au WBCOM’
Ce 21 octobre, RMB a présenté les atouts de l’Addressable TV au WBCOM’
RMB est partenaire du réseau WBCOM’ dont la mission consiste à soutenir et à former les professionnels de la communication institutionnelle publique. Lors de la dernière rencontre organisée par l’association ce 21 octobre, notre régie a eu l’honneur de présenter les nouvelles solutions publicitaires offertes par l’Addressable TV.
Le WBCOM’, que RMB soutient en tant que partenaire, est un lieu d’échange et d’apprentissage autour de la communication publique. Plusieurs fois par an, l’association organise pour ses membres des rencontres auxquelles elle invite des experts pour faire le point sur l’évolution des métiers de la communication.
Ce 21 octobre, lors d’une session dédiée aux outils, Valérie Janssens, Development Director de RMB, a présenté la technologie de l’Addressable TV (ATV) et ses nombreux atouts.
Les participants ont eu l’occasion de découvrir les forces de cette nouvelle option publicitaire en télévision, qui est pertinente pour le consommateur et financièrement intéressante pour l’annonceur en raison d’un moindre gaspillage en termes d’investissement. Grâce à cette session très pratique, les communicateurs publics disposent désormais des clés pour envisager des projets ATV concrets.
A lire aussi à propos de l’Addressable TV :