Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

20.02.2024

Nouvelle recrue au digital

Fatiha Hasnaoui a rejoint la team RMB le 15 janvier 2024 en tant que Digital Expert

Nouvelle recrue au digital

Fatiha Hasnaoui a rejoint l’équipe de RMB le 15 janvier dernier pour y assumer la fonction de Digital Expert. En étroite collaboration avec les équipes Sales & Trading et le Comité Digital, Fatiha représentera le digital RMB en développant tout spécialement la relation avec les clients de la régie, en privilégiant l’écoute et la compréhension des besoins des agences et des annonceurs, et en facilitant le partage des dernières opportunités numériques tant avec l’interne qu’avec l’externe.  

Diplômée de l’efp, centre de formation en alternance basé à Bruxelles, Fatiha a principalement forgé son expertise digitale et commerciale au sein de deux agences : chez Initiative en tant que Digital Client Advisor sur la Loterie Nationale et chez Publicis en tant que Client Lead Ferrero.

 

Chez RMB, Fatiha a endossé la fonction de Digital Expert au sein du département Sales dirigé par Grégory Vandenschrick. Fatiha a pour mission de développer la portée du programmatique et d’entretenir des relations solides avec les clients de la régie en répondant le plus justement possible à leurs attentes au plan numérique. Elle jouera aussi un rôle clé dans la promotion des offres et des produits digitaux de RMB et participera activement aux événements du secteur pour rester à la pointe des nouveautés. Bien entendu, Fatiha travaillera en collaboration étroite avec les équipes Sales, Trading et le Comité Digital de RMB.

 

Fatiha a choisi RMB pour le challenge et les opportunités offertes : « C’est une fierté de pouvoir travailler pour l’une des meilleures régies en Belgique au sein de laquelle, en plus, il est possible d’évoluer ».

 

Fatiha a toujours été attirée par la publicité. Cette passion est l'un des moteurs de son implication quotidienne et une source d'inspiration constante dans son travail. En tant que consommatrice régulière d'Auvio, Fatiha comprend l'importance de s'adapter aux modes de consommation média modernes. Cette expérience utilisateur enrichit sa compréhension de nos audiences et des défis auxquels nous faisons face.

 

RMB est ravie d’accueillir Fatiha qui, forte de son talent relationnel, apporte un vent de fraîcheur chez RMB.

 

Bienvenue dans l'équipe, Fatiha !