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19.08.2020

Un nouveau visage au T&R

Marine Marcelis est le “Yield & Ad Operations Expert” de RMB depuis ce 10 août

Un nouveau visage au T&R

Avec un double master en poche (IHECS et HEAJ/UNamur ), et deux premières expériences en marketing digital, Marine Marcelis a rejoint RMB en tant que “Yield & Ad Operations Expert” ce 10 août 2020. Une nouvelle recrue, dotée d’un sens aigu de l’organisation, qui vient renforcer le département “Trading & Revenue” de notre régie...

Marine Marcelis a décroché un premier master en Relations Publiques à l’IHECS en 2016. Avide de connaissances, elle a poursuivi en 2019 avec un master en architecture transmédia à la HEAJ/UNamur. Son mémoire, consacré à la place de l’audio digital dans une stratégie transmédia, lui a ouvert les portes du secteur publicitaire. Marine a également complété sa formation en communication digitale via le Forem, notamment en matière de réseaux sociaux, de sites web et de référencement.

 

Marine a commencé son parcours professionnel en tant que chargée de communication au sein d’une ASBL. Mais c’est grâce à ses expériences successives d’Ad Ops chez Targetspot (2018) et de consultante en marketing digital chez Minds and More (2019-2020) qu’elle s’est forgée le profil idéal pour sa fonction de Yield & Ad Operations Expert” chez RMB.

 

Marine est résolument “client-minded” : “Ce qui m’intéresse le plus, c’est de relever le défi de répondre au mieux à la demande des clients, de leur proposer la stratégie la mieux adaptée à leurs besoins dans ce monde en constante évolution”.

 

Le déploiement du digital chez RMB, ainsi que la promesse d’une fonction variée, complète, “challenging” et évolutive ont convaincu Marine de rejoindre le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément. Sous la supervision de Jennifer Therage, “Head of Inventory”, Marine gèrera la mise en place des campagnes publicitaires via les serveurs, opèrera en tant que fournisseurs de solutions digitales, et veillera à l’optimisation des inventaires online de la régie.

 

Super organisée, mais également très attentive aux relations et au social, Marine souhaite aussi relever un challenge supplémentaire : “Communiquer avec les autres départements pour améliorer la connaissance du digital et de ses enjeux dans le paysage média d’aujourd’hui”.

 

Voilà une intention tout à fait “remarkable”.

Bienvenue chez RMB, Marine !