RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

10.04.2019

Renforcement du T&R

Emilie Staes a rejoint le département T&R en tant que Campaign Expert

Renforcement du T&R

RMB accueille Emilie Staes au poste de « Campaign Expert » au département « Trading & Revenue ». Diplômée de l’IHECS option Publicité/Marketing, Emilie met son énergie et sa motivation au service des agences média depuis la mi-mars.

Diplômée de l’IHECS en Publicité/Marketing, Emilie a déjà eu l’opportunité d’évoluer au sein de deux mondes professionnels différents. Elle a précédemment travaillé dans une start up (Synapse Agency) ainsi qu’au sein d’une multinationale (PepsiCo) où elle a acquis une riche expérience en marketing digital.

Le secteur des médias et de la publicité passionne Emilie depuis longtemps. Pour elle, ce milieu est synonyme de dynamisme, d’innovation et de service au client. La mesure de l’impact des actions publicitaires et le suivi des campagnes de A à Z l’intéressent tout particulièrement.

« RMB est un acteur majeur du secteur médiatique belge qui cherche à répondre au mieux aux besoins du client en lui offrant des solutions adaptées afin de toucher efficacement son audience. Le service, l’écoute et l’ouverture d’esprit de RMB m’ont convaincue de participer et de m’investir dans cette aventure ! »

Nous souhaitons la bienvenue à Emilie au sein de RMB et de la BU « Trading » où elle assume la fonction de « Campaign Expert » sous la supervision de Florence Sonet.