RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

28.05.2019

L’handisport avec CAP48 & SMS

SMS, la régie créée par Zelos & RMB, s’allie à CAP48 dans le projet « CAP SUR L’OR »

L’handisport avec CAP48 & SMS

Un tout nouveau projet baptisé « CAP SUR L’OR » verra le jour pour la 1ère fois en 2019 dans le cadre des initiatives de CAP48. Lancé par CAP48 et SMS, la régie dédiée au sport créée par Zelos et RMB, cette action vise à récolter des moyens financiers complémentaires afin de soutenir les athlètes handisportifs belges de haut niveau.

Les financements structurels octroyés aujourd’hui au handisport sont insuffisants pour couvrir entièrement toutes les disciplines dans lesquelles des talents existent. C'est pourquoi CAP48 s'est associé à SMSla régie publicitaire entièrement dédiée au sport créée par Zelos et RMB, pour lancer « CAP SUR L’OR ».

 

Le projet vise à récolter des moyens financiers complémentaires pour amener l’handisport francophone au plus haut niveau mondial : Jeux paralympiques de Tokyo 2020, Paris 2024 et grandes compétitions handisportives (24h du Mans, Open de Golf, …).

 

L’objectif consiste à soutenir des sportifs de haut niveau en tennis, équitation, natation, cyclisme, aviron, sports moteurs et golf. Hormis dans les sports moteurs, les athlètes qui bénéficient du soutien du projet CAP SUR L’OR s’entraînent dans les clubs et les structures de la Ligue Handisport Francophone.

 

Le programme veut aussi médiatiser davantage l’handisport et sensibiliser le grand public aux performances de ces sportifs hors du commun qui sont une source d’inspiration pour de nombreuses personnes en situation de handicap.

 

CAP SUR L’OR s’adresse aux entreprises souhaitant soutenir le handisport professionnel dans une démarche de solidarité. En associant leur marque à ce projet, les annonceurs bénéficieront d’une belle visibilité tout en concrétisant leur plan de responsabilité sociétale.

 

Rendez-vous sur le site de SMS pour plus de détails à propos de l’offre commerciale. Vous pouvez aussi contacter Cédric Bruylandt, COO de SMS, via mail (cedric.bruylandt@smsh.be) ou téléphone : 0476/49.36.10

 

En savoir plus à propos de SMS ? Cliquer ici

Lien vers le communiqué de presse « CAP SUR L’OR »