Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

18.01.2021

Nouveau talent en herbe

Fin décembre, Nicolas Mees a rejoint RMB en tant que stagiaire dans l’équipe Com

Nouveau talent en herbe

RMB accueille régulièrement de jeunes stagiaires en phase de fin d’études. Cette fois, c’est le département MarCom qui renforce son équipe grâce à l’arrivée de Nicolas Mees, diplômé de l’European Communication School et occupé à obtenir un master en Responsabilité Sociétale des Entreprises. RMB est heureuse d’accueillir ce jeune talent envers lequel elle s’engage à compléter les compétences et à fournir les clés d’un futur métier.  

 

RMB ouvre régulièrement ses portes aux étudiants motivés pour leur permettre de réaliser leurs premiers pas sur le marché publicitaire belge.

 

Fin 2020, Nicolas Mees, inscrit en première année de master en RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) à la Green Management School, a rejoint notre département MarCom pour y réaliser un stage en alternance au sein de la cellule « Event & Intern Communication » sous la responsabilité de Mariane Betrand.

 

Après un bachelier en communication à l’European Communication School et plusieurs expériences extra-scolaires (ASBL Service Volontaire International, Mercury Digital Marketing Agency, Newsroom UMA Day de 2018 à 2020, Newsroom Amma Awards 2019 & 2020), Nicolas a déjà touché à pas mal des aspects de la communication digitale, du community management et du suivi d’événements.

 

Les médias intéressent particulièrement notre nouvelle recrue : « Le monde des médias et de la publicité est en constance évolution, on y apprend de nouvelles choses tous les jours. Le secteur implique de ne jamais se reposer sur ses connaissances et exige, par ailleurs,, une grande ouverture d’esprit, une bonne culture générale et une bonne dose de créativité ».

 

Soutenu dans son choix par Barbara Claeys, directrice de l’European Communication School de Bruxelles, Nicolas semble ravi d’avoir rejoint nos équipes : « RMB a la réputation d’être une entreprise innovante qui développe constamment de nouveaux projets et où règne un esprit jeune et dynamique ».

 

Nicolas sera une aide précieuse pour le développement de la communication interne au travers des différents canaux de la régie. Il participera à la production des événements de RMB et au renouvellement de l’intranet de l’entreprise. Il collaborera également au déploiement de la stratégie RSE de RMB. Enfin, il apportera son aide à l’équipe du Brand Marketing (cellule en charge de la com. externe) durant les périodes les plus chargées.

 

Bref, tout un programme d’activités et d’actions concrètes qui, nous l’espérons, permettront à Nicolas de se préparer solidement à son futur métier.

 

Bienvenue, Nicolas.

 

Nous sommes ravis de partager notre savoir et nos expériences respectifs avec toi !