Qui sommes-nous ?

RMB, créateur de solutions cross-média

RMB est actionnaire dans cinq sociétés :

 

RMB détient 29,6% de CASA KAFKA PICTURES.

La société a été créée en novembre 2005 avec un double objectif :

- soutenir la croissance et la structuration de la production audiovisuelle belge.
- offrir un produit d’investissement sécurisé aux entreprises belges intéressées par le Tax Shelter.

RMB détient 99,5% de BELGIAN MEDIA VENTURES.

Par le biais de cette filiale fondée en décembre 2013, RMB aide des start-ups à développer plus rapidement leurs activités. Le principe consiste à proposer aux jeunes entreprises des espaces publicitaires à des conditions favorables en échange d’une participation minoritaire en capital.

RMB détient 26,66% de UPVOTE SPRL.

La startup bruxelloise, active depuis fin mai 2016 dans le secteur de la programmation informatique, est à l’origine de « Ekho », une application mobile qui permet aux téléspectateurs d’interagir en temps réel lors de programmes diffusés en direct.

RMB détient 25,00% de ROOT COMPANY.

Créée fin 2017, la société est spécialisée en data & technologies dans le secteur des médias. Elle propose trois types de services aux régies, agences média et annonceurs : de la consultance, l’installation d’outils d’achat média automatisé (programmatique), des formations ou événements centrés sur la data et les technologies.

RMB détient 5,00% de SMS.

Lancée officiellement en janvier 2019, SMS (Sport & Media Saleshouse) est une filiale créée par RMB et Zelos dans le but de développer des synergies dans un contexte de commercialisation d’événements sportifs. La filiale réunit les expertises de deux pôles de compétences complémentaires : le média et l’activation terrain. Au plan média, les marques concernées par le partenariat dans SMS sont les chaînes TV et Radio de la RTBF.