Qui sommes-nous ?

RMB, créateur de solutions cross-média

Nous proposons des modes d’expression publicitaires différenciés au travers de la grande diversité des marques que nous représentons. Toutes accessibles aux annonceurs nationaux, la plupart des marques Radio-TV sont également ouvertes à la publicité régionale à des tarifs adaptés.

 

Video

RMB commercialise les espaces publicitaires d’un large éventail de chaînes de télévision linéaires : La Une (RTBF), La Deux (RTBF), AB3 (GROUPE AB), ABXPLORE, (GROUPE AB), Be tv et NRJ Hits.

RMB gère également l’inventaire vidéo d’un nombre important de sites ou plateformes digitales belges : la totalité des sites de la RTBF (dont la plateforme Auvio), d’IPM Advertising, d’Adux ainsi que ab3.be et nrj.be.

Avec ce portefeuille de marques généralistes et/ou ciblées, nous offrons l’opportunité de toucher une audience large et variée, tout autant que des segments de consommateurs spécifiques.

Audio

En offline, RMB commercialise les espaces publicitaires des cinq radios de la RTBF (La Première, VivaCité, Classic 21, Pure, Musiq’3), de la chaîne musicale NRJ et de DH Radio.

Au plan digital, RMB régit l’inventaire audio des sites de la RTBF (sites des chaînes radio, Auvio & Tarmac) et de nrj.be. RMB commercialise aussi la totalité de l’inventaire de la régie TargetSpot (Radionomy, Radio France, etc) au départ des IP belges.

Grâce à cette variété de supports parfaitement complémentaires, notre offre permet de cibler des groupes d’auditeurs distincts aux motivations d’écoute claires.

Interactive

Avec « Ekho », une application mobile permettant aux téléspectateurs d’interagir en temps réel lors de programmes TV diffusés en direct, RMB a récemment commencé à déployer son activité publicitaire dans le domaine des marques média interactives.

D’autres marques viendront bientôt compléter cette division du portefeuille de RMB.