RMB, la régie publicitaire qui donne du sens à la performance
Votre passerelle vers une publicité intelligente : Régie innovante et engagée, RMB propulse les marques sur tous les supports média : TV, radio, cinéma, digital… Découvrez notre activité, notre vision, les moteurs de notre partenariat avec les annonceurs dans la gestion de leurs campagnes et les avantages de collaborer avec une régie publicitaire spécialisée.
RMB : le trait d’union entre les médias et votre marque
RMB est l’une des plus importantes régies publicitaires de Belgique. Alors qu’une agence de publicité se concentre sur la création des messages, et qu’une agence média achète des espaces publicitaires pour le compte des annonceurs, une régie comme RMB agit en tant que représentant commercial des médias : elle met à disposition des marques les canaux les plus adaptés pour toucher efficacement leurs cibles et leur offrir le meilleur ROI (retour sur investissement).
Installée à Bruxelles, le périmètre d’action de RMB s’étend bien au-delà de sa localisation géographique. RMB gère la diffusion de campagnes publicitaires pour tous types d’annonceurs - qu’ils soient internationaux, nationaux, régionaux ou locaux - sur l’ensemble du territoire belge ou sur des zones plus ciblées, en fonction des objectifs de communication.
TV, radio, cinéma, sites web ou autres plateformes digitales… RMB est une régie pluri-média : elle orchestre vos campagnes sur une très large palette de supports. Profitez d’une offre de marques média riche et diversifiée pour obtenir un impact maximal.
Au-delà de la commercialisation des espaces publicitaires, via sa Content Agency Slice, RMB crée et produit aussi vos contenus : formats vidéo ou audio, podcasts, live streaming, campagnes d’influence… Une palette de savoir-faire pour répondre aux codes des nouvelles générations ! RMB est également experte en data : elle collecte, analyse et active les données pour vous offrir un ciblage publicitaire fin, pertinent et maximisé lors de vos campagnes digitales.
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40 ans de transformation continue : RMB, move ahead
Dans le cadre de leurs évolutions respectives, la RTBF et le Cinéma Publicitaire Belge décident de créer en commun une société chargée de commercialiser l’ensemble de leurs activités publicitaires : RMB voit le jour en 1985.
Dans un monde en perpétuelle mutation, RMB évolue depuis toujours avec son temps. Elle anticipe les attentes des annonceurs, adapte ses solutions aux nouveaux usages média et reste à l’écoute d’un marché toujours plus exigeant. Elle est reconnue comme une régie pionnière qui propose une approche innovante de la publicité média.
Innombrables récompenses aux AMMA (Annual Master in Media Awards), confiance renouvelée de ses partenaires média, croissance continue de son portefeuille de marques, interventions régulières dans les cercles professionnels : RMB est une référence et un acteur incontournable sur le marché publicitaire belge.
Aujourd’hui, RMB dépasse le modèle traditionnel de régie publicitaire. C’est une entreprise en mouvement, qui conjugue expertise commerciale et marketing, intelligence data et créativité. Nous regardons au-delà des frontières des médias en portefeuille, en donnant plus de place à l’échange et aux alliances inédites. Notre promesse : RMB, move ahead.
RMB, catalyseur d’un écosystème publicitaire en mouvement
Connecter les mondes ! Voilà notre mission : créer du lien entre les différents acteurs de l’écosystème publicitaire. Et le faire de manière engagée. RMB relie les annonceurs, les agences, les partenaires média, les acteurs institutionnels et professionnels, ainsi que les consommateurs, en favorisant des interactions utiles, responsables et inspirantes.
Notre mission s’accompagne d’une vision axée sur l’initiative, la performance et la durabilité. Nous souhaitons être un moteur de l’écosystème publicitaire dans la transition écologique et sociétale du secteur. Proposer des solutions performantes et durables. Miser sur l’innovation et l’efficacité sans sacrifier nos responsabilités.
RMB met l’innovation au service de la performance. Data, automation, services interconnectés… RMB explore les technologies les plus récentes et les plus pointues pour booster l’impact de vos campagnes, en faciliter la gestion et optimiser vos investissements.
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