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La souplesse de la publicité audio : Besoin de sensibiliser rapidement les consommateurs de vos produits ou services ? Utilisez donc la force du son et de la voix ! L’audio est une solution puissante et polyvalente à fort impact publicitaire. En radio ou via internet, explorez-en les nombreuses possibilités avec RMB.
Pourquoi faire de la pub à la radio ou de la pub audio en ligne ? L’audio est un pilier de la consommation média quotidienne. Via la radio ou le web, il accompagne les individus tout au long de la journée. Etes-vous un annonceur local, régional ou national ? L’audio vous offre de multiples solutions pour toucher des audiences variées.
Avec plus de 25 marques audio, RMB répond à toutes les attentes des annonceurs en matière de communication publicitaire sonore. Profitez de la portée de nos partenaires audio pour diffuser votre message auprès de plus de 2,5 millions d’auditeurs chaque semaine.
Le sponsoring d’émissions radio populaires et le sponsoring d’événements radio sont excellents pour la visibilité. Découvrez les différents formats: annonce de parrainage, annonce promo, citation de marque, etc.
ROI pour 1€ investi en audio online
Auditeurs Radio par semaine (chaînes RMB)
Prix moyen d'un spot Radio sur nos marques disponibles (Lu-Di)
Le prix d’un spot radio varie selon sa durée (entre 5 et 90 sec), son heure de diffusion, son audience, sa position dans l’écran publicitaire, la période de l’année, etc.
La publicité radio, tout comme la pub audio en ligne, est relativement accessible et peut convenir à pratiquement tous les budgets. Sélectionnez la solution qui correspond au vôtre !
L’audio online est le média du mouvement. Grâce au web, les auditeurs peuvent écouter les radios et autres contenus audio, en live ou à la demande, sur divers appareils, en tous lieux, et à n’importe quel moment de la journée. Utilisez ces multiples points de contact pour atteindre votre cible.
Les sites web, les apps et les plateformes audio collectent des données détaillées (data) sur le profil, les préférences et les comportements de leurs utilisateurs. Grâce à ces insights, le targeting audio devient très précis. Ciblez finement votre audience avec des messages adéquats et augmentez ainsi votre ROI avec l'audio en ligne.
Découvrez les différents formats d’audio online pre-roll, mid-roll et post-roll.
Visiteurs audio par semaine (players RMB)
ROI pour 1€ investi en audio online
Le podcast est un produit ‘à la demande’ qui occupe de plus en plus de place dans la consommation audio des individus ainsi que dans la stratégie marketing des annonceurs. Soit il s’agit d’un contenu original créé pour être diffusé sur le web (podcast ‘native’), soit il s’agit d’un programme radio d’abord diffusé sur antenne et ensuite proposé en ligne (podcast ‘replay’).
Ecouté dans un cadre intimiste, le podcast bénéficie d’une attention très élevée. Choisissez l’une ou l’autre thématique en lien avec votre cible ou avec l’univers de votre marque et adressez votre message à des consommateurs engagés et passionnés. Du sponsoring de contenus premium issus de chaînes radio prestigieuses à la création de podcasts sur mesure, trouvez chez RMB le produit qui vous correspond le mieux. Sans conteste, le podcast fait partie des formats publicitaires audio innovants.
L’audio est un format publicitaire qui, utilisé individuellement, s’avère très efficace. Employé en version cross-média, c’est-à-dire combiné à de la vidéo, à du display (publicité en ligne) ou à du cinéma, les forces de l’audio se trouvent décuplées.
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Fournissez du contenu pertinent à vos clients et améliorez leur expérience consommateur !
Rappelez votre marque à votre cible et réaffirmez énergiquement son positionnement