
L’Addressable TV révolutionne la publicité télévisée en associant la puissance du média et la précision du digital
En publicité digitale, le targeting repose sur la data collectée via les informations fournies par les utilisateurs des médias en ligne (sites web, applications, réseaux sociaux, etc) à propos de leur profil, ainsi que via leur consommation de contenus dans ces médias. Ces données permettent d’identifier des audiences qualifiées selon leur caractéristiques socio-démographiques, leurs comportements utilisateur ou centres d’intérêts pour pouvoir les cibler ensuite avec une campagne digitale appropriée.
Pour faciliter leur exploitation, ces données sont ‘segmentées’. Autrement dit, elles sont réparties en ‘segments data’, c’est-à-dire en groupes d’individus réunis selon des critères communs.
Optez pour une stratégie data-driven lors de vos campagnes digitales : personnalisez votre message, adressez-le précisément aux segments d’individus qui constituent votre cible et maximisez ainsi l’efficacité de votre communication !
Les segments data les plus efficaces en marketing digital sont ceux qui permettent un ciblage précis et pertinent en fonction de vos objectifs de campagne. Que vous soyez un annonceur national, régional ou local, une grande ou une petite entreprise, il existe des solutions de targeting adaptées à vos besoins.
Avec RMB, vous accédez à une vaste sélection de plus de 100 segments data :
L'activation des données en publicité digitale vous permet d’atteindre une personnalisation très avancée lors de la diffusion de votre message. Parmi les solutions et services les plus précis, RMB vous propose :
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