Le nouvel Auvio est arrivé !
Auvio s’enrichit de nouveaux partenaires et propose encore plus de contenus exclusifs
L’ambitieuse plateforme Auvio, lancée il y a 3 ans par la RTBF, connaît un succès grandissant. Aujourd’hui, elle se veut résolument tournée vers l’avenir et développe de nouvelles fonctionnalités pour faciliter son utilisation. Mais, surtout, elle enrichit son offre grâce à de nouveaux partenaires tels que AB3 & ABXPLORE.
La croissance de la consommation digitale est un fait indéniable et la plateforme Auvio, lancée par la RTBF il y a 3 ans, s’inscrit parfaitement dans cette lignée. Avec 7,7 millions de visions et d’écoutes chaque mois et près de 2.700.000 utilisateurs ayant créé un compte, Auvio est un véritable succès !
Dès ce 22 novembre, Auvio s’associe à de nouveaux partenaires (Arte et bientôt la Sonuma) et enrichit son contenu grâce aux programmes de AB3 (Documentaires, Dossiers Criminels, Hélène et les garçons, Patron incognito, …) & ABXPLORE (American Restoration saison 8, Big Easy Motors, Finding Escobar’s Millions, …).
Des contenus exclusifs viennent aussi s’ajouter, notamment avec le Séries Corner proposant des séries inédites et surprenantes, avec une toute nouvelle offre documentaire riche et variée et, enfin, avec des exclus sport. Sans oublier des programmes jeunesse via Auvio Kids.
Auvio 2.0 propose une expérience simplifiée, plus réactive et plus personnalisée grâce à de nouvelles fonctionnalités. Des améliorations allant de la page d’accueil à la version multilingue et HD en passant par le bouton de reprise de lecture, Auvio est décidément une plateforme qui a tout d’une grande !
Retrouvez ici tous les détails d’Auvio 2.0 !
Vous souhaitez communiquer via la plateforme audiovisuelle francophone la plus visitée ? N’hésitez pas à appeler votre contact commercial habituel ou à adresser un mail à sales@rmb.be