Une avancée Remarkable !
Proximus et RMB lancent en exclusivité la télévision adressée en Belgique francophone
La télévision adressée, déjà présente dans le nord du pays, franchit une étape importante en s’ouvrant à la Belgique francophone grâce à la collaboration entre les équipes de Proximus et de RMB. Cette avancée majeure, en accord parfait avec le positionnement « Be Remarkable » de RMB, offre de nouvelles opportunités pour les annonceurs et les téléspectateurs.
Proximus a signé un accord avec RMB pour le lancement commercial de la publicité ciblée dans le sud du pays après une phase de tests concluante. La plateforme de Proximus va permettre d’adresser les campagnes publicitaires en télévision en fonction du profil et des intérêts des consommateurs.
Pour les annonceurs, cette avancée technologique ouvre de meilleures opportunités de présenter leur marque auprès de leur public cible et de s’adresser de manière pertinente aux consommateurs.
RMB est fière d’avoir pu contribuer à cette évolution importante pour le secteur publicitaire. Le lancement commercial est prévu pour le 1er trimestre 2020.
Plus d’infos dans le communiqué de presse
Vous souhaitez des renseignements complémentaires sur la publicité ciblée ? N’hésitez pas à appeler votre contact commercial habituel ou à adresser un mail à sales@rmb.be