Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

25.08.2020

The Voice Belgique en 2021

The Voice Belgique sur la RTBF en janvier : les offres de sponsoring sont prêtes !

The Voice Belgique en 2021

Après une édition spéciale réservée aux kids en 2020, « The Voice Belgique » revient sur La Une pour une 9ème saison fin décembre/début janvier avec un casting de coaches tout à fait exceptionnel. La team F.L.A.S.H. et les équipes commerciales de RMB proposent une panoplie d’opportunités de partenariats avec le programme.  A découvrir sans tarder !

16 émissions réparties en 6 blinds, 4 duels et 6 lives : “The Voice Belgique” sera sur La Une et sur Auvio le mardi soir dès fin décembre/début janvier (date à confirmer).

Les artistes qui encadreront les talents sont connus :

  • Henri PFR : le talentueux DJ, musicien et compositeur belge

  • Loïc Nottet : l’exceptionnel chanteur et compositeur belge révélé lors de la 3ème saison de The Voice Belgique en 2014

  • Typh Barrow : la séduisante chanteuse, auteur et compositrice considérée par la presse comme “l'Adèle belge”

  • BJ Scott : l’inégalable auteur-compositrice-interprète belge d'origine américaine, l’un des piliers de The Voice Belgique depuis les débuts en 2011

 

Soit une équipe de choc, moderne, complémentaire et très aimée du public belge !

 

Pour les annonceurs, comme chaque année, les opportunités de communiquer autour de ce divertissement exceptionnel et hautement apprécié du public belge francophone sont nombreuses. Voilà au moins 5 raisons de monter sur la scène avec les talents :

 

  1. Des packs TV-Digitaux composés de formats complémentaires et impactants avec la garantie d’une large couverture au terme des 16 semaines de diffusion

  2. Des options complémentaires à combiner avec l’offre de base (product placement, jeu-concours, réseaux sociaux, etc) ou à utiliser dans le cadre d’une opération commerciale ad hoc (licensing fee)

  3. Un accès à tous les annonceurs quels que soient leurs domaines d’activité. Avec des exemples et des conseils inspirants, notamment pour les secteurs des voitures, de l’équipement électronique, des parcs de loisirs, de la beauté ou de la mode.

  4. Un contexte de qualité pour communiquer vers un large public, attentif, engagé et bienveillant. Quelle que soit la formule choisie, avec ou sans déformatage, la voix de la marque partenaire sera entendue !

  5. Une vaste couverture promotionnelle pour l’un des programmes-phares de la RTBF. Soutenue par une importante campagne médiatique, l’émission s’accompagne chaque année de son lot de nouveautés…

 

Découvrez ici notre offre commerciale

 

Intéressé ? Veuillez appeler votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be