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15.10.2020

Nouvelles offres data

Deux nouvelles offres de targeting s’ajoutent aux packs de base « Catch Me »

Nouvelles offres data

Le média digital est reconnu, entre autres, pour sa force de ciblage. Après avoir lancé son offre de video targeting « Catch Me » il y a plus d’un an et demi, RMB franchit une étape supplémentaire avec « Catch Me Better » et « Catch Me More » : deux nouvelles opportunités pour les annonceurs de toucher précisément leur cible de prédilection grâce à de la data très qualitative.

Avec l’objectif du meilleur ROI en ligne de mire, les annonceurs sont en quête de critères de ciblage de plus en plus fins, mais aussi les plus fiables possibles.

 

RMB répond à ces deux attentes avec ses nouvelles offres data « Catch Me Better » et « Catch Me More ». Des opportunités inégalées qui intéresseront autant les annonceurs directs que les clients des agences-média.

 

Dans un 1er temps, ces nouvelles offres sont proposées sous forme de packs « prêts à délivrer ».

 

Catch Me Better

« Catch Me Better » est une offre de « data extension ». Elle se décline en 3 packs avec des niveaux de budget différents.

 

« Catch Me Better » utilise des données externes aux éditeurs en régie. Via l’utilisation de cette 3rd party data, les campagnes vidéo digitales achetées sur le réseau RMB (RON RMB) peuvent désormais toucher une audience encore plus fine.

 

Au total, 70 segments supplémentaires, la plupart liés aux centres d’intérêt, sont accessibles pour un ciblage très précis. Le choix est vaste, allant des critères « immobilier » aux critères « automobile » en passant par les segments « pharma » ou « art & culture ». L’offre « Better + » permet de combiner plusieurs critères.

 

Catch Me More

Catch Me More est une offre d’ « inventory extension ». Ici également, le choix s’opère entre 3 formules adaptées aux besoins du client.

 

« Catch Me More » exploite les données en provenance des sites en portefeuille. Cette 1st party data, dont RMB dispose en exclusivité et qui est reconnue pour ses critères élevés de qualité, peut désormais être activée sur des sites externes à la régie. Il s’agit d’une opportunité unique d’utiliser de la data très qualitative sur un inventaire décuplé. Un moyen d’accroître l’audience des campagnes tout en préservant un ciblage de qualité !

 

Cette extension d’inventaire passe par un « curated marketplace » au sein duquel les sites externes répondront à des exigences en matière de brand safety et d’environnement premium tout comme les sites en portefeuille chez RMB.

 

L’offre est ouverte autant aux campagnes display qu’aux campagnes vidéo online.

 

 

Découvrez ici nos deux nouvelles offres data

 

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