Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

24.06.2022

RMB décroche cinq AMMA !

Ce 16 juin, RMB a remporté cinq awards lors de la cérémonie des AMMA 2022

RMB décroche cinq AMMA !

RMB décroche le GOLD dans la catégorie « Media Sales House of the Year », remporte un 2ème GOLD dans la catégorie « Innovation & Development of the Year » avec Bpost et Space, reçoit deux SILVER(s) avec Dentsu dans les divisions « Best Use of Data » et « Best Use of 1 Medium » et termine avec un BRONZE pour une 2ème innovation. Cette 16ème édition des AMMA est une consécration pour notre régie : 6 dossiers rentrés, 5 nominations dans la liste des finalistes et 5 prix remportés lors de la course finale !

 

 

RMB a inscrit 6 dossiers dans la course aux AMMA 2022. Cinq d’entre eux ont été retenus par le jury pour figurer dans la liste des finalistes ! Ce qui a fait de RMB la régie la plus nominée, ainsi que l’une des entreprises les plus citées tous types d’acteurs publicitaires confondus, de cette 16ème édition de ce prestigieux événement.

 

Ce 16 juin, lors de la dernière étape de la compétition, RMB s’est vue décerner 5 prix. Chacun des dossiers nominés a reçu un AWARD. RMB est l’un des acteurs les plus récompensés des AMMA 2022 !

 

 

Ces prix sont la récompense du solide travail accompli par l’ensemble de nos équipes en 2021.

 

L’an dernier, dans un contexte économique toujours rendu difficile par la pandémie du Covid-19, RMB a néanmoins fait le choix d’investir à grande échelle dans le développement de ses activités, de sa structure, de ses équipes, de ses outils, de son service clients et, surtout, de solutions publicitaires inédites.  

 

En résumé, RMB s’est principalement distinguée à 4 niveaux :  dans le traitement et l’exploitation des data, dans le testing de nouvelles technologies, dans le déploiement de la créativité et dans l’optimisation de la relation client.

 

RMB a collaboré avec des experts et des acteurs de renom pour « booster » le progrès. Elle a travaillé avec des acteurs nationaux en vue d’élaborer des écosystèmes publicitaires belges capables de rivaliser avec les grands concurrents internationaux dans leur capacité de création de valeur.

 

C’est également dans cet esprit que RMB a mené une collaboration très étroite avec les agences média et les annonceurs : chaque test, chaque innovation a eu pour but de répondre à une attente et à un briefing précis du client

 

Merci à tous les membres du jury AMMA 2022

d’avoir mis en avant les compétences de nos collaborateurs.