Il se passe toujours quelque chose chez RMB…
Consultez nos communiqués de presse.
-
UGC Belgium en régie chez RMB
10-07-2024UGC Belgium en régie chez RMB : tous les écrans sont réunis ! RMB est heureuse d’annoncer la prise ...
-
RMB et Sparkers dans le Gaming
13-05-2024RMB et Sparkers lancent un baromètre gaming destiné au marché publicitaire. Dans un monde où le ...
-
FUN Radio: transition de régie
19-02-2024Suite à l’annonce de l’arrivée de FUN Radio Belgique dans son portefeuille de marques audio et digitales, ...
-
Nouvelle offre ‘durable’
15-02-2024RMB et GiveActions lancent le Blue Speaker, une offre audio destinée aux acteurs ‘engagés’. Dans ...
-
RMB, régie de FUN Radio
07-02-2024Suite au récent rachat de la radio par le groupe IPM, RMB a été choisie pour devenir la régie publicitaire ...
-
NRJ France en régie chez RMB
22-12-2023Les médias français diffusés en Belgique ont toujours été plébiscités par les audiences belges francophones, ...
-
RMB rassemble dès 2024
21-12-2023Pour être plus agile dans sa capacité à produire de la valeur pour l’ensemble de l’écosystème publicitaire, ...
-
J.O. 2024 : offre uniformisée
25-09-2023Exceptionnel en Belgique : Var, RMB et Clear Channel lancent conjointement une offre pluri-média créative ...
-
RMB et Upcut collaborent
17-08-2023Soucieuse de garantir l’accessibilité de la publicité à tous les acteurs de la transition durable, RMB ...
-
Etude de la pub durable au Sud
20-06-2023RMB et ses partenaires radio se lancent également dans l’analyse de la crédibilité de la publicité durable ...
-
Nouvelle offre podcast premium
24-04-2023RMB lance une offre podcast premium C’est une première sur le marché belge ! RMB lance une offre 100% ...
-
La 'Fresque de la Publicité'
21-04-2023RMB invite à agir pour une publicité plus responsable et lance les ateliers ‘Fresque de la Publicité’ Fin ...
-
Eric van der Haegen chez RMB
18-04-2023Ce 11 avril 2023, Eric van der Haegen a rejoint RMB en tant que Senior Digital Expert. Fort de plus de ...
-
RMB s'associe à Balnz
23-03-2023RMB poursuit son engagement responsable en s’associant à Balnz Dans la lignée de ses engagements ...
-
RMB lance le Blue Screen
10-03-2023Un nouvel écran publicitaire à vocation durable diffusé avant les JT de La Une RMB, la régie publicitaire ...
-
RMB & FranceTV Publicité
14-02-2023Nouvelle extension digitale chez RMB avec l’intégration vidéo & display des sites du groupe France Télévisions RMB ...
-
Ecrans pub. durables en 2023
20-12-2022RMB objective sa démarche pour une publicité plus durable avec Glimpact et les méthodes d’évaluation ...
-
« LE MOMENT OF THE DAY »
15-12-2022Primeur en Belgique - RMB, la VAR et Clear Channel collaborent dans une campagne pluri-média, nationale ...
-
RMB lance SLICE
14-12-2022RMB continue sur sa lancée ! Après avoir présenté une nouvelle identité visuelle, des valeurs de société ...
-
RMB dévoile son rebranding
23-11-2022C’est cette date du 23 novembre 2022 que RMB a choisie pour inaugurer sa nouvelle image de marque en ...
-
RMB et Amnesty réunis
22-11-2022Chargée de la commercialisation des espaces publicitaires de la Coupe du monde sur la RTBF, RMB tenait ...
-
RMB et Azerion se renforcent
07-11-2022RMB et Azerion Belgium renforcent leur partenariat Voilà déjà 7 ans que RMB et Azerion (propriétaire ...
-
Back to school via RMB & Clear
25-08-2022RMB et Clear Channel, partenaires de l’innovation au service de l’impact. Fortes des succès rencontrés ...
-
Un "Goal of The Day" national
14-07-2022RMB, la VAR et Clear Channel Belgium s’associent pour le « Goal of the Day ». C’est une première ...
-
Le « Super Ballekes » revient
22-04-2022Le « Super Ballekes » revient pour une 2ème édition La prochaine Coupe du monde de football se déroulera ...
-
Optimiser le reach avec l’ATV
25-01-2022L’Addressable TV, lancée il y a deux ans en Belgique francophone grâce au partenariat conclu entre RMB ...
-
Campagne ciblée ATV+Paper Mail
20-10-2021RMB et bpost innovent en proposant ensemble une première campagne combinant de l’Addressable TV et du ...
-
RMB, Space & le cookieless
18-08-2021Même si la suppression des cookies tiers, les outils de traçage de l’internaute, a été reportée à 2023, ...
-
RMB lance le 'Super Ballekes'
07-06-2021Les Belges se souviendront longtemps de ce 12 juin et de quelle manière ils auront vibré devant le match ...
-
Prouesse de RTBF & RMB
01-06-2021RTBF et RMB réalisent une prouesse technologique et commerciale pour l’EURO 2020 Les annonceurs pourront ...
-
RMB & Azerion se renforcent
20-05-2021RMB renforce son partenariat vidéo avec Azerion La célèbre plateforme de partage Dailymotion fait ...
-
RMB & Realytics s’associent
31-03-2021RMB et Realytics lancent une solution d’achat TV programmatique sur le marché belge. RMB et Realytics ...
-
EURO 2020 : collab. inédite
05-01-2021Collaboration inédite durant l’UEFA EURO 2020TM entre la RTBF, Clear Channel Belgium et RMB. C’est ...
-
RMB se renouvelle en 2021
15-12-2020La vie de toute entreprise est faite de changements, d’arrivées ou de départs. RMB annonce aujourd’hui ...
-
RMB soutient l'HoReCa
13-11-2020La crise du Coronavirus touche bien des secteurs. Avec la nouvelle fermeture des cafés et des restaurants ...
-
Nous soutenons le local
05-11-2020Afin de stimuler les ventes en ligne des distributeurs, les régies radio nationales ont à nouveau décidé ...
-
NGroup continue avec RMB
23-10-2020NGroup renouvelle sa confiance à ses régies commerciales historiques NGroup continue l'aventure avec ...
-
RMB intègre le display
21-10-2020RMB franchit une étape supplémentaire dans son développement digital. Active depuis plusieurs années ...
-
La publicité TV ciblée
12-10-2020La publicité TV ciblée: d’une innovation technologique à un produit mature de haute qualité. SBS Belgium, ...
-
Radio digitale : offre musclée
27-05-2020La consommation de l’audio online est en forte progression. Et plusieurs études prouvent désormais l’efficacité ...
-
L’ATV emballe le marché pub
24-02-2020C’est avec fierté et une certaine exaltation que RMB a ouvert l’accès à la publicité TV ciblée dans le ...
-
RMB & Proximus s'associent
12-12-2019Proximus a signé un accord avec la RMB (Régie Média Belge) afin d’implémenter la publicité ciblée à la ...
-
RMB présente VIBE
23-04-2019RMB fait partie des acteurs du marché qui investissent des ressources et des moyens dans l’exploitation ...
-
RMB lance l’offre "Catch Me"
05-03-2019Au travers de sa DMP, RMB lance une offre de ciblage vidéo. « Catch Me » s’articule autour de 3 catégories ...
-
Aurélie Clément, T&R Director
11-02-2019Il y a du changement chez RMB ! Aurélie Clément a accepté de relever un nouveau challenge et prend la ...
-
Séparation de RMB & Targetspot
14-01-2019Après deux ans de collaboration fructueuse dans la commercialisation des inventaires audio digitaux, ...
-
RMB et Zelos s'associent
09-01-2019RMB et Zelos annoncent la création d’une filiale commune dans le but de développer des synergies dans ...
-
RMB régie publicitaire de LN24
18-12-2018En octobre dernier, la presse annonçait le lancement de LN24, une chaîne francophone d’information en ...
-
RMB Mary Poppins & Loïc Nottet
14-12-2018« Le Retour de Mary Poppins » sort au cinéma ce 19 décembre. Pour lancer la promotion du film, F.L.A.S.H., ...
-
Gregory Vandenschrick chez RMB
17-05-2018Gregory Vandenschrick, Sales Director de RMB RMB clôture sa nouvelle structure mise en place le 3 avril ...
-
RMB lance F.L.A.S.H.
02-05-2018Le 3 avril dernier, RMB s’est dotée d’une nouvelle structure qui permettra à la régie d’être encore plus ...
-
RMB : nouvelle organisaton
02-02-2018RMB se dote d’une nouvelle organisation, effective à partir du 3 avril 2018. Comme annoncé en octobre ...
-
Un nouveau site pour RMB
08-11-2017Un nouveau site optimisé pour RMB Ce 9 novembre, RMB lance son nouveau site internet. Entièrement ...
-
RMB se réorganise
05-10-2017RMB se réorganise et prépare le futur. Pour répondre aux défis que rencontre le secteur des médias ...
-
ABXPLORE en régie
21-08-2017GROUPE AB lance une nouvelle chaîne en Belgique et en confie la commercialisation à RMB. Le 13 septembre ...
-
Nouveaux atouts chez RMB
29-06-2017Un puits de nouvelles compétences chez RMB. Offrir aux annonceurs des solutions média « remarquables ». ...
-
RMB et TargetSpot s’associent
28-06-2017RMB et TargetSpot s’associent dans la pub audio digitale. Attentive à l’évolution des pratiques média, ...
-
Parismatch.be en régie
26-01-2017RMB commercialise l'inventaire de PARISMATCH.BE. IPM confie à RMB la commercialisation exclusive ...
-
Entrée en capital dans Upvote
22-12-2016De nouvelles perspectives pour RMB. Sur base d’une participation de 26.66%, RMB est récemment entrée ...
-
Fin de la commission d’agence
22-10-2016RMB supprime la commission d'agence au 1er janvier 2017. Depuis le début des discussions en 2015, ...
-
NRJ Hits TV en régie
19-10-2016RMB commercialise NRJ HITS TV. NRJ confie à RMB la commercialisation exclusive des espaces publicitaires ...
-
Création de « Data & Tech. »
18-10-2016RMB à l’assaut du numérique ! En marge de la nomination de Massimo Papa au poste de DGA, RMB crée ...
-
Massimo Papa devient DGA
29-09-2016Massimo Papa - Directeur général adjoint RMB. Dans une volonté continue de travailler à sa transformation ...
-
RMB lance l’app’ RMB Insights
10-06-2016RMB INSIGHTS: une app' qui démarre avec l'Euro 2016. RMB lance « RMB Insights », une application ...
-
Antipode & Sud Radio en régie
18-04-2016RMB enrichit son offre Radio. RMB est fière de vous annoncer le renforcement de son offre radio avec ...