Découvrez nos campagnes

Osez vous différencier

Retour à la galerie

Loïc Nottet & Mary Poppins

  • Disney
  • La Une
  • F.L.A.S.H.
  • SOCIAL NETWORKS

LOÏC NOTTET INTERPRETE «SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS»
POUR LE GRAND RETOUR DE MARY POPPINS !

Pour lancer la promotion du film « Le retour de Mary Poppins » en salle le 19 décembre 2018 , F.L.A.S.H., l’équipe créative de RMB, et Havas Média ont organisé une rencontre surprenante entre Loïc Nottet et la plus célèbre des nounous de Disney. Un concept inédit ! L’ancien gagnant de The Voice Belgique se met en scène dans un clip vidéo féérique et entraîne les spectateurs au cœur de l’univers magique de Mary Poppins. Débordant de talent et de générosité, il excelle en ambassadeur de marque et fait grimper les ventes !

Ambiance des années 30, décor majestueux et contexte média puissant, tous les ingrédients sont là pour créer le buzz et maximiser l’impact sur les PRA 18-54 ans. En TV, la campagne atteint une couverture de 41%. En 2015, déjà, Loïc Nottet s’est déjà distingué prodigieusement lors de la 6ème saison de « Danse avec les stars » sur le titre incontournable de « Supercalifragilisticexpialidocious ». La belle histoire « d’amour » avec Mary Poppins continue et enflamme le compte Facebook de ce danseur hors pair : 501.800 de reach à la date de la sortie du film.

 

Discover the case