Actualités Data & Techno
-
L’équipe VIBE (Valuable Insights Boost Efficiency) est responsable de la gestion et de l’exploitation de la data liée au portefeuille de RMB.
Aux côtés de ses activités Business Intelligence et Forecasting, VIBE est également une entité experte dans l’addressable (qui inclut le datamatching), la mesure et les insights.
-
La data dans tous ses états
16.05.20232 nouvelles offres data : 'Geoboost & 'Pixelboost' via intégration de pixels
-
Offre "Empowered Video"
29.03.2023Combinez l’addressable TV et le BVOD et touchez efficacement votre cible.
-
De la data à prix compétitif
24.08.2022Le meilleur du Catch Me & du Best Deal pour tout budget sur un choix de segments data
-
Pleins feux sur la data RMB
19.08.2022Une data de qualité disponible sur toutes les plateformes & dans tous les formats !
-
Ciblez les mordus de football
18.08.2022En attendant la Coupe du Monde, occupez le terrain avec RMB grâce à son offre DATA.
-
ATV : résultats remarquables
24.06.2022Nouveaux insights pour l’ATV qui performe de manière remarquable en 2022
-
Optimiser le reach avec l’ATV
25.01.2022L'Addressable TV produit un solide incremental reach couplée à de la TV linéaire
-
Zoom sur les ‘online shoppers’
21.01.2022L’équipe VIBE de RMB s’est munie de l’outil de profilage d’audiences sociales SOPRISM
-
Campagne ciblée inédite
21.10.2021RMB et bpost combinent la publicité TV adressée et le Paper Mail
-
Ciblage contextuel cookieless
19.08.2021RMB opte pour la solution hybride 1plusX pour servir des campagnes cookieless
-
RMB & les audiences de l’Euro
16.07.2021VIBE & Proximus ont analysé les profils des audiences lors des matchs des Diables
-
L’Euro 2020 sur Auvio
16.07.2021La vision online de l’Euro décryptée via la base de données digitale de la RTBF