Découvrez nos insights
-
Qu’il s’agisse de la réalisation d’études propres, de l’exploitation des études CIM ou externes à la régie, d’analyses de data, de chiffres d’audience ou de comportements de consommateurs, le département MarCom de RMB contribue depuis toujours, sur le marché publicitaire belge, à une meilleure connaissance marketing des médias et des groupes-cibles qui s’en nourrissent.
Si vous pensez, comme nous, que l’inspiration et l’exploration passent aussi par les chiffres et par les metrics, plongez dans les articles de cette page dédiée à toutes les déclinaisons du « research ».
Think ahead.
-
Research
Etat des lieux du greenwashing
18.11.2024Communication durable & risque de greenwashing : quid du marché publicitaire belge ?
-
Research
Le boom du « Content »
24.10.2024Des opportunités pour les marques
-
Research
RTBF : un été de haut niveau !
13.09.2024Les grands rendez-vous sportifs ont conduit les niveaux d’audience vers des sommets
-
Research
JO de Paris: audiences en or !
27.08.2024En TV et sur Auvio, les JO de Paris 2024 ont passionné les téléspectateurs
-
Research
Millions de viewers à l’Euro
02.08.2024En TV et sur Auvio, l’Euro 2024 rassemble des millions de francophones sur la RTBF
-
Research
TDF 2024 : fidélité en hausse
01.08.2024Tour de France 2024 : le public affirme une nouvelle fois sa passion pour le vélo
-
Research
Le podcast, nouvel eldorado ?
27.06.2024Lancé aux USA en 2010, le podcast est désormais intégré au paysage audio belge
-
Research
CIM RAM 2024/01-04
19.06.20241.5 million d'auditeurs quotidiens pour l'offre RMB !
-
Research
Le boom du gaming
29.05.2024Dans le monde comme chez nous, le jeu vidéo & l’e-sport progressent à vitesse grand V
-
Research
Gen Z : nouvelle conso média ?
25.04.2024La Gen Z incarne les changements dans la consommation média. Tous les changements ?
-
Research
Le sport dans tous ses états
24.04.2024L’évolution de l’offre télé sportive permet aux marques de toucher tous les publics
-
Research
ATV : la pertinence avant tout
20.03.2024Découvrez les coulisses de l'Addressable TV qui a déjà séduit de nombreuses marques
-
Research
L’univers des hyperconnectés
22.02.2024Les Belges sont-ils hyperconnectés? Début de réponse via la CIM Establishment Survey