ATV : la pertinence avant tout

ATV : la pertinence avant tout

Dans ce 2ème épisode du ‘Think Ahead’, la rubrique de RMB qui consiste à partager des insights pouvant alimenter la réflexion marketing, le département MarCom se penche sur l’Addressable TV.

 

  

  

Cette innovation technologique, initiée fin 2019 par le duo RMB-Proximus, permet d’adresser des campagnes publicitaires TV en fonction du profil et des intérêts des consommateurs. 

 

Les annonceurs ont ainsi l'opportunité de créer des campagnes plus pertinentes et d'optimiser leur investissement publicitaire en ciblant spécifiquement leur audience. Le bon contenu, à la bonne personne. L'Addressable TV ouvre, également, de nouvelles perspectives en permettant aux marques de viser des régions spécifiques ou des segments de marché précis.

 

Commercialisée depuis début 2020, on compte déjà plus d’une centaine d’annonceurs ayant saisi l’opportunité de communiquer en TV via cette technologie.

 

Et pour les plus insatiables : voici le one pager dédié.

 

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