Découvrez comment l'Open Garden améliore l’expérience des annonceurs via l’interopérabilité publicitaire
Le jeu vidéo et l’e-sport vous offrent de nouvelles perspectives.
Dans le monde comme chez nous, le jeu vidéo & l’e-sport progressent à vitesse grand V. En outre, ils ne sont plus aujourd’hui uniquement consommés par les gamers, ils sont aussi devenus un loisir très prisé par d’innombrables spectateurs. Cette audience élargie ouvre de nouvelles perspectives pour le marketing et la publicité.
Vous vous demandez si ce nouveau média est fait pour vous ? RMB et Sparkers, leader dans l'analyse de données du marché du gaming, ont conclu un partenariat stratégique de manière à partager avec les annonceurs des chiffres et des mesures permettant de saisir la portée de ce nouveau canal de communication tant au plan mondial qu’en Belgique.
Nombre de gamers en Belgique (2023)
Age moyen des gamers en Belgique
Nombre de Belges regardant, chaque jour, des stream gaming en live
Découvrez comment l'Open Garden améliore l’expérience des annonceurs via l’interopérabilité publicitaire
Décryptez les mécanismes de sexisme et de discrimination publicitaire pour mieux construire des campagnes inclusives et plus responsables
Tendances clés et opportunités multiples pour les marques en 2026