Forme du message et mix média : faites les bons choix pour toucher les jeunes !
Le jeu vidéo et l’e-sport vous offrent de nouvelles perspectives.
Dans le monde comme chez nous, le jeu vidéo & l’e-sport progressent à vitesse grand V. En outre, ils ne sont plus aujourd’hui uniquement consommés par les gamers, ils sont aussi devenus un loisir très prisé par d’innombrables spectateurs. Cette audience élargie ouvre de nouvelles perspectives pour le marketing et la publicité.
Vous vous demandez si ce nouveau média est fait pour vous ? RMB et Sparkers, leader dans l'analyse de données du marché du gaming, ont conclu un partenariat stratégique de manière à partager avec les annonceurs des chiffres et des mesures permettant de saisir la portée de ce nouveau canal de communication tant au plan mondial qu’en Belgique.
Nombre de gamers en Belgique (2023)
Age moyen des gamers en Belgique
Nombre de Belges regardant, chaque jour, des stream gaming en live
Forme du message et mix média : faites les bons choix pour toucher les jeunes !
L’Addressable TV révolutionne la publicité télévisée en associant la puissance du média et la précision du digital
Quels sont les podcasts les plus écoutés en Belgique ? Découvrez les chiffres clés de l’étude CIM AOD et des insights utiles pour les annonceurs audio