RMB soutient le mécénat culturel et célèbre les 40 ans de Prométhéa
Vous accordez une importance particulière aux valeurs humaines et environnementales et vous souhaitez les appliquer également dans vos choix professionnels ? Vous recherchez des partenaires qui partagent vos engagements en matière de durabilité et de responsabilité sociale ?
En choisissant de collaborer avec RMB, vous optez pour une société qui met concrètement en pratique des valeurs telles que la mobilité durable et la réduction de la pollution, tout en soutenant des initiatives collectives. Une collaboration qui vous permettra non seulement de faire la différence, mais aussi de vous aligner avec les valeurs que vos clients apprécient.
Depuis le 3 juin, les équipes de RMB sont en action dans le cadre du #HoobaMobilityChallenge, lancé par Hooba, la société bruxelloise spécialisée dans le leasing de vélos électriques pour entreprises. En parcourant 600 kilomètres en un mois, nous sensibilisons nos collaborateurs aux enjeux environnementaux tout en renforçant notre esprit d’équipe.
Mais ce défi ne se résume pas à un simple challenge sportif : il incarne notre engagement à intégrer des solutions de mobilité douce au quotidien, et à changer les habitudes de transport au sein de l’entreprise.
Chez RMB, nous croyons qu'un engagement durable va au-delà de l'écologie : il inclut également une dimension humaine forte.
En participant au #HoobaMobilityChallenge, nous contribuons à une cause solidaire en soutenant l’ASBL Profitivisme qui aide les jeunes confrontés au cancer grâce à des défis sportifs. Ce partenariat montre que l’engagement de RMB n’est pas seulement centré sur la planète, mais aussi sur l'humain.
En collaborant avec une société qui place l’humain et la durabilité au centre de ses actions, vous envoyez un message fort à vos clients sur vos valeurs et votre engagement à construire un avenir responsable.
RMB soutient le mécénat culturel et célèbre les 40 ans de Prométhéa
Non peut-être ! Une émission 100 % belge, 100 % Slice, pour créer du lien avec la génération streaming
Étude inédite et impact durable : RMB, GiveActions & JCDecaux primés 2 fois aux AMMA 2025