RMB soutient le mécénat culturel et célèbre les 40 ans de Prométhéa
Vous êtes à la recherche de moyens efficaces pour toucher une audience dynamique et branchée sur les communautés du web ? Vous souhaitez collaborer avec des partenaires qui connaissent les tendances actuelles et comprennent les attentes des consommateurs modernes ?
Chez SLICE, la content agency liée à RMB, nous travaillons étroitement avec des créateurs de contenu qui partagent nos valeurs et influencent de manière significative leur communauté.
Le 17 septembre 2024, NRJ et SLICE ont lancé la première édition de la 'NRJ Creators Night', un événement récompensant les meilleurs créateurs de contenu francophones belges. Cette soirée a mis en lumière des talents qui inspirent des communautés entières et façonnent le paysage numérique.
Nous sommes ravis de nous être associés à NRJ pour la toute première édition de la NRJ Creators Night. Cet événement célèbre l'innovation, la passion et le talent des créateurs de contenu belges qui, chaque jour, transforment le paysage numérique. Chez Slice, nous croyons fermement à l'importance de soutenir et de mettre en lumière ces voix qui inspirent et influencent des communautés entières. Nous sommes heureux de voir ces créateurs récompensés pour leur créativité et leur engagement exceptionnel
De fin août jusqu’au 11 septembre, le ‘grand’ public a voté via le site nrj.be pour ses créateurs préférés dans 9 catégories : lifestyle, musique, humour, innovation, etc. Ces votes ont compté pour 50% du résultat final. L'autre moitié a été déterminée par un jury d'experts.
Cette double approche valorise à la fois la reconnaissance du public et l'expertise du secteur. Que ce soit sur Instagram, TikTok, YouTube ou d'autres plateformes, les talents en lice ont été sélectionnés pour avoir marqué l'année par leur créativité, leur engagement et leur capacité à rassembler une communauté. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 17 septembre au Spirito à Bruxelles.
Chez SLICE, nous avons à cœur de vous accompagner dans le choix des créateurs et des projets qui correspondent à vos objectifs et qui vous aident à bâtir une image authentique, en parfaite adéquation avec les attentes de votre audience cible.
RMB soutient le mécénat culturel et célèbre les 40 ans de Prométhéa
Non peut-être ! Une émission 100 % belge, 100 % Slice, pour créer du lien avec la génération streaming
Étude inédite et impact durable : RMB, GiveActions & JCDecaux primés 2 fois aux AMMA 2025