RMB propose un cadre clair afin de concilier publicité et développement durable
Lors des JO de Paris 2024, RMB, la VAR et Clear Channel ont à nouveau collaboré au travers de l’action ‘Moment of the Day’ pour partager les meilleurs moments offerts par les athlètes de toutes disciplines avec le plus grand nombre de Belges.
Durant tout l’événement, les plus belles images retransmises par la RTBF et la VRT ont été diffusées le lendemain des épreuves sur les écrans digitaux de Clear Channel (région Bruxelles-Capitales + grandes villes et gares de Flandre et de Wallonie).
Toutes les productions et la coordination du ‘Moment of The Day’ (FR/NL) ont été assurées par l’entité ‘Content & Creativity’ de RMB.
L’opération ‘Moment of the Day’ a été sponsorisée par Orange Belgium. Elle a permis à l’annonceur de mener une action nationale, créative et à fort impact autour d’un événement sportif unique en son genre.
La RTBF et la VRT ont également diffusé une campagne TV/RADIO/DIGITAL (bandes annonces) pour promouvoir cette belle co-création.
Résultat d’une étroite collaboration entre Orange, Havas Media, RMB, RTBF, la VAR, la VRT et Clear Channel, l’opération mise sur la complémentarité des différents canaux de communication qui, ensemble, ont permis à l’annonceur de toucher sa cible tout au long de la journée.
RMB propose un cadre clair afin de concilier publicité et développement durable
France TV confie à RMB la commercialisation de ses écrans publicitaires en Belgique
Un dispositif média premium au service de l’impact des marques à projet durable