RMB, nouvelle régie de FUN Radio

Vous souhaitez orienter vos campagnes radio vers un public jeune ? Avec FUN Radio Belgique dans son portefeuille, RMB vous offre dorénavant une solution de plus pour capter cette cible spécifique. 

régie média leader radio

FUN Radio, pour des campagnes jeunes et ‘fun’

À la suite du rachat récent de FUN Radio par le groupe IPM, RMB a été sélectionnée pour gérer, dès avril 2024, les espaces publicitaires de l’une des radios musicales les plus prisées des jeunes francophones en Belgique.  

Avec son ton dynamique et sa programmation entraînante, FUN Radio attire chaque jour près de 135.000 auditeurs. Sa part de marché atteint 10.8 % sur cette audience jeune et ultra-connectée. Autant dire que vos campagnes ne passeront pas inaperçues

Vers le communiqué de presse

RMB devient leader au sud du pays

Avec FUN Radio dans son portefeuille, RMB consolide son statut de régie radio incontournable au sud du pays. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : une part de marché Total Radio de 45.3 % sur les 12+, une commercial share de 52.4% et près de 1.535.000 auditeurs par jour. Grâce à ce leadership, vous bénéficiez d’une portée inégalée pour vos campagnes ! 

Pour vos spots ciblés sur les jeunes, RMB propose des marques phares comme NRJ, Tipik et Classic 21. L’arrivée de FUN Radio dans l’équipe représente un atout supplémentaire et de nouvelles opportunités de développement.  

Sur les 12-34 ans, le réseau RMB atteint désormais une part de marché Total Radio de 46.9% et une commercial share de 53.8%. Le mix des radios vous garantit un accès direct à 419.000 jeunes auditeurs par jour, dans un environnement positif et engageant. 

Envie de booster vos campagnes radio adressées aux jeunes adultes ? Avec RMB, vous ne vous adressez pas seulement à une audience, vous créez un lien. Nos solutions publicitaires allient créativité, innovation et impact pour mettre votre marque en lumière. 

régie média radio leader

Contenus associés

Voir nos news