The Voice : 2 nouvelles saisons

Les offres de publicité The Voice Belgique sont lancées ! Les deux programmes phares de la RTBF, The Voice Kids & The Voice Belgique, reviennent prochainement avec des nouveautés, des émotions et, surtout, des opportunités publicitaires uniques en TV (La Une) et en digital (Auvio). Avec des audiences fidèles et engagées, ces émissions constituent un terrain fertile pour les annonceurs en quête de visibilité et d'impact. 

Publicité "The Voice Belgique"

Une audience captive et multigénérationnelle

The Voice Belgique et The Voice Kids séduisent un large public, allant des jeunes téléspectateurs aux adultes, offrant ainsi aux annonceurs un accès privilégié à des segments variés.  

Lors de la saison précédente, The Voice Kids (sept-nov 2023) a enregistré une part de marché moyenne de 33% chez les 12-34 ans en télévision, tandis que The Voice Belgique (janv-avril 2024) a attiré près de 243.000 téléspectateurs à chaque diffusion. Sur Auvio, la plateforme digitale de la RTBF, l’audience s’est élevée à 9.000 vues en moyenne pour les émissions de The Voice Kids tandis que ce même score moyen a atteint le chiffre de 18.000 pour The Voice Belgique. Ces chiffres témoignent d'une audience solide et dynamique, idéale pour les marques cherchant à renforcer leur notoriété. 

Pourquoi investir dans la publicité The Voice Belgique ? 

  • audience engagée : des milliers de spectateurs en direct et en replay.
  • valeurs positives et inspirantes : les émissions véhiculent des valeurs fortes comme le dépassement de soi, la passion et la bienveillance. S'associer à The Voice permet à votre marque de profiter de cette aura positive.
  • puissance émotionnelle : intégration de votre marque dans des moments forts et mémorables.

Des opportunités publicitaires exceptionnelles

Les écrans de publicité qui encadrent les émissions de The Voice Kids et de The Voice Belgique constituent des espaces privilégiés pour maximiser la couverture de votre campagne publicitaire. 

En termes de sponsoring, RMB propose des solutions adaptées et diversifiées pour booster votre visibilité et l’impact de votre message : annonces de parrainage avant et après l'émission, bandeaux déroulants au cours du programme, annonces promo en amont de la diffusion, placements de produit intégrés de manière naturelle au programme, spots concours, jingles de transition entre le programme et les écrans publicitaires, vidéo online & display sur Auvio, retargeting digital pour poursuivre votre campagne auprès des spectateurs du direct après l'émission, etc. 

Ces formats immersifs garantissent une présence optimale, à la fois sur La Une et sur Auvio, vous permettant ainsi de toucher votre cible à différents moments du parcours média. En outre, nous proposons des solutions sur mesure pour répondre spécifiquement à vos besoins, notamment par le biais des réseaux sociaux et de partenariats avec des influenceurs

Publicité radio ou pub audio sur internet
femme de face et souriante portant un vêtement blanc et pointant du doigt vers la droite

Un partenariat marque qui répond aux attentes des consommateurs

En 2025-2026, The Voice Kids et The Voice Belgique reviennent avec de nouvelles mécaniques et des contenus toujours plus captivants. Des coachs emblématiques, des talents étonnants et des performances inoubliables continueront de rassembler et d'émouvoir. Profitez de cette opportunité pour placer votre marque au cœur de ces émotions partagées.

Contenus associés

Voir nos news