Découvrez comment l'Open Garden améliore l’expérience des annonceurs via l’interopérabilité publicitaire
Avec le championnat d’Europe de foot, vous touchez des millions de spectateurs !
Le championnat d’Europe de football est l’un des rendez-vous sportifs internationaux les plus fédérateurs d’audience en TV comme sur le web. Il est aussi, de ce fait, une opportunité remarquable pour les annonceurs en quête de visibilité maximale.
Vous voulez créer une connexion forte entre votre marque et le public engagé de l’Euro ? La prochaine édition aura lieu en 2028 au Royaume-Uni et en Irlande.
En attendant, découvrez les chiffres de l’UEFA EURO 2024. La Une et Tipik en TV, et Auvio en digital, ont diffusé les 51 matchs du tournoi. Avec 3.289.000 téléspectateurs au sud du pays, c’est plus de 7 francophones sur 10 qui ont regardé au moins une rencontre. Sans surprise, les Diables Rouges ont été les plus suivis. Le nombre de vues sur Auvio ont explosé !
Couverture TV globale (reach 10 min 4+)
Part de marché moyenne des matchs (4+)
Total vues sur Auvio
Source TV : Audimétrie Sud ; Euro 2024 (14/06 au 14/07/2024) ; 51 matchs sur La Une et sur Tipik Source Auvio : RTBF
Découvrez comment l'Open Garden améliore l’expérience des annonceurs via l’interopérabilité publicitaire
Familiarisez-vous avec les rouages du greenwashing pour mieux affûter vos arguments écologiques en publicité
Adoptez les meilleures pratiques en communication environnementale et renforcez la confiance de vos consommateurs