Découvrez comment le cinéma renforce les campagnes publicitaires par son attention exceptionnelle et son expérience immersive unique
Avec le championnat d’Europe de foot, vous touchez des millions de spectateurs !
Le championnat d’Europe de football est l’un des rendez-vous sportifs internationaux les plus fédérateurs d’audience en TV comme sur le web. Il est aussi, de ce fait, une opportunité remarquable pour les annonceurs en quête de visibilité maximale.
Vous voulez créer une connexion forte entre votre marque et le public engagé de l’Euro ? La prochaine édition aura lieu en 2028 au Royaume-Uni et en Irlande.
En attendant, découvrez les chiffres de l’UEFA EURO 2024. La Une et Tipik en TV, et Auvio en digital, ont diffusé les 51 matchs du tournoi. Avec 3.289.000 téléspectateurs au sud du pays, c’est plus de 7 francophones sur 10 qui ont regardé au moins une rencontre. Sans surprise, les Diables Rouges ont été les plus suivis. Le nombre de vues sur Auvio ont explosé !
Couverture TV globale (reach 10 min 4+)
Part de marché moyenne des matchs (4+)
Total vues sur Auvio
Source TV : Audimétrie Sud ; Euro 2024 (14/06 au 14/07/2024) ; 51 matchs sur La Une et sur Tipik Source Auvio : RTBF
Découvrez comment le cinéma renforce les campagnes publicitaires par son attention exceptionnelle et son expérience immersive unique
En Belgique, seuls 8,4 % de la population se connectent chaque mois via quatre écrans différents. Zoom sur ces internautes intensifs qui redessinent nos usages numériques.
Décryptez les mécanismes de sexisme et de discrimination publicitaire pour mieux construire des campagnes inclusives et responsables