Non peut-être ! Une émission 100 % belge, 100 % Slice, pour créer du lien avec la génération streaming
A l’occasion des 40 ans de Prométhéa, RMB réaffirme son soutien à l’association belge dédiée au mécénat culturel et patrimonial. Un partenariat qui illustre l’engagement sociétal de notre régie publicitaire et son ambition : connecter les médias à des initiatives porteuses de sens.
Depuis 1985, Prométhéa fédère et accompagne les entreprises désireuses de soutenir la culture et le patrimoine en Belgique. Sa mission ? Créer des ponts durables entre les entreprises mécènes, les opérateurs culturels et les décideurs politiques, afin de renforcer le dialogue entre économie et culture.
Grâce à ses clubs de mécènes, ses formations et ses événements de networking, Prométhéa stimule une dynamique collective où la responsabilité sociétale des entreprises prend tout son sens.
Cette année, l’association a célébré quatre décennies d’engagement lors d’une soirée de gala le 13 octobre 2025 qui a rassemblé acteurs économiques et culturels autour d’une même ambition : faire vivre la culture par le mécénat.
Partenaire de longue date de Prométhéa, RMB incarne un mécénat d’entreprise résolument tourné vers l’avenir.
En soutenant les initiatives culturelles et patrimoniales, la régie démontre que les médias peuvent être des vecteurs puissants de sens et de lien social.
Pour RMB, la culture est un média d’émotion – un terrain où les acteurs économiques peuvent inspirer, rassembler et agir.
La culture, c’est aussi la diversité : celle des voix, des idées et des talents.
L’engagement de notre régie publicitaire s’inscrit dans une stratégie globale : celle d’une régie audacieuse, responsable et inspirante, qui encourage les entreprises à conjuguer visibilité et utilité.
Non peut-être ! Une émission 100 % belge, 100 % Slice, pour créer du lien avec la génération streaming
Étude inédite et impact durable : RMB, GiveActions & JCDecaux primés 2 fois aux AMMA 2025
Une application pour une consommation responsable des écrans soutenue par RMB.