Le prix ‘Sounds of Change’ récompense les meilleurs spots audio axés sur la durabilité
Vous privilégiez des collaborations avec des partenaires qui témoignent d’un engagement fort en faveur d’une consommation plus responsable des technologies ? RMB est un allié qui partage vos valeurs et encourage une utilisation raisonnée des appareils numériques.
En moyenne, les jeunes passent 6 heures par jour sur leur smartphone, soit l’équivalent de 15 ans d’une vie ! Or, un usage excessif des écrans a un impact prouvé sur la santé mentale et physique des individus et, particulièrement, sur celle des plus jeunes.
C’est là qu’intervient Balnz, une app mobile créée par Sebastien Haas. Une initiative inédite pour encourager une utilisation plus responsable des écrans !
Balnz transforme la gestion du temps d’écran en un jeu interactif, gratifiant les utilisateurs pour chaque moment passé hors de leur smartphone. L’app repose sur des mécanismes de récompenses pour réduire la dépendance aux écrans et maintenir la motivation dans la durée.
Dès le début, en 2023, RMB a accompagné Balnz dans ses démarches de monétisation de l’application. Le business model repose en effet sur l’intégration de partenaires commerciaux au sein du catalogue de récompenses.
En cette fin d’année 2024, RMB réaffirme son engagement sociétal en entrant dans le capital de Balnz, entraînant avec elle ‘Ventures by delaware’, le fonds d’investissement du groupe delaware. Cette nouvelle étape va permettre de soutenir le lancement et la croissance de cette application innovante.
Il est crucial pour une régie média nationale de proposer aux annonceurs des alternatives aux médias traditionnels et des solutions innovantes en phase avec leur engagement durable
Vous êtes en quête de solutions engagées et innovantes ? Vous souhaitez toucher une audience jeune et réceptive ? Vous pouvez désormais intégrer le catalogue de récompenses de Balnz avec d’autres partenaires soigneusement sélectionnés.
Au-delà de la visibilité dont vous pourrez jouir au sein de l’application, saisissez l’opportunité de vous associer à une démarche sociétale capitale en encourageant les bonnes pratiques pour une consommation plus responsable des écrans.
Le prix ‘Sounds of Change’ récompense les meilleurs spots audio axés sur la durabilité
Non peut-être ! Une émission 100 % belge, 100 % Slice, pour créer du lien avec la génération streaming
Étude inédite et impact durable : RMB, GiveActions & JCDecaux primés 2 fois aux AMMA 2025