RMB soutient le mécénat culturel et célèbre les 40 ans de Prométhéa
Vous êtes à la recherche de partenaires publicitaires à la fois fiables et innovants ? RMB et Slice viennent de décrocher trois prix prestigieux aux AMMA 2024. Ces récompenses témoignent de la capacité de notre régie à transformer le secteur publicitaire tout en plaçant la durabilité au cœur de nos actions et de vos campagnes.
Dans la catégorie ‘Media Sustainable Development Award’, RMB s'est vue décerner le GOLD grâce à ses initiatives durables qui transforment le paysage publicitaire. RMB place la durabilité au cœur de son activité et pour vous, annonceurs soucieux de l'environnement, cette distinction est une véritable garantie de qualité et d'engagement.
Pour le ‘Media Research of the Year’, RMB et la VAR ont obtenu ensemble le SILVER, mettant en lumière l’étude ‘North-South Credibility Study’ qui éclaire les différences culturelles au Nord et au Sud du pays en lien avec la perception de la crédibilité des campagnes publicitaires radio « durables ». Un atout précieux pour mieux comprendre votre public et adapter vos stratégies de communication.
Slice, la content agency liée à RMB, a également brillé avec le GOLD dans la catégorie ‘Best Use of Native & Content’ pour la campagne ‘Keytrade Bank - Conseils à 2 balles’.
Si vous souhaitez captiver un public jeune de manière authentique et impactante, cette campagne illustre parfaitement comment un contenu créatif et adapté à son public peut faire des merveilles. En combinant brand content, humour et vidéos inspirées des réseaux sociaux, le projet a su capter l'attention des jeunes adultes avec un style direct et un ton décalé.
Portée par l’humoriste belge Serine Ayari, la campagne a trouvé écho auprès de sa cible à la fois au travers des vidéos créés sur mesure pour l’annonceur et au sein de deux spectacles de stand-up organisés au Kings of Comedy Club à Bruxelles. Tant les vues obtenues par les capsules vidéo que les impressions générées par les stories postées par Serine avant/après les événements Kings of Comedy Club ont atteint des plafonds.
RMB soutient le mécénat culturel et célèbre les 40 ans de Prométhéa
Non peut-être ! Une émission 100 % belge, 100 % Slice, pour créer du lien avec la génération streaming
Étude inédite et impact durable : RMB, GiveActions & JCDecaux primés 2 fois aux AMMA 2025