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Stratégie marketing Club Med : LN24, un allié de choix !

Quand excellence rime avec pertinence : de février à septembre 2024, le Club Med a choisi LN24 pour activer une stratégie de sponsoring élégante, ciblée et efficace, en s’intégrant au magazine ‘Luxe, le mag de l’excellence’. Résultat ? Une campagne qui a fait rayonner la marque et a inspiré sa clientèle premium. 

club med ln24 capsule fond transparent

Une alliance d’image et de contenu

Le Club Med n’a pas choisi LN24 par hasard. Le positionnement haut de gamme de la chaîne et la nature inspirationnelle de son programme ‘Luxe, le mag de l’excellence’ en ont fait le partenaire média idéal. 

Présenté par Ondine Stenuit, le magazine explore des univers liés à l’artisanat, la mode, la beauté, la culture, et surtout… le voyage. Un véritable écrin de prestige pour sublimer les offres du Club Med. Le lien est naturel : même exigence, même envie d’évasion raffinée. Le sponsoring du programme et le contenu intégré à l’émission ont permis de raconter le Club Med autrement, à travers l’émotion et l’inspiration. 

Nous avons choisi LN24 pour son positionnement en tant que première chaîne belge d'information en continu, ce qui a permis de toucher une audience active, engagée et en quête d'actualité. L'expertise de LN24 dans la diffusion de contenus premium et sa couverture nous ont offert une excellente visibilité pour mettre en avant les valeurs d'excellence et d'innovation qui caractérisent Club Med. De plus, le magazine, "Luxe, le mag de l'excellence" était l’écrin parfaitement adapté pour mettre en avant la diversité & la richesse de l'offre Club Med
Laura Crabbé, Brand Manager Benelux au Club Med

Un sponsoring aux multiples facettes

La campagne de sponsoring du Club Med s’est structurée autour de 14 émissions diffusées entre février et septembre 2024, totalisant 125 diffusions grâce à un plan de multidiffusion performant. 

Au-delà des annonces de parrainage et des annonces promo classiques, le Club Med a opté pour une approche plus intégrée : 6 épisodes du magazine ont accueilli des séquences exclusives estampillées "Club Med", centrées sur des thématiques porteuses comme le ski, le soleil d’hiver, le Maroc, le bien-être ou encore Vittel. L’expérience client est au cœur de cette stratégie. Chaque contenu intégré offrait une porte d’entrée vers l’univers Club Med, soulignant ses services, ses destinations et ses valeurs. 

Une campagne digitale a complété le dispositif avec de la visibilité sur LinkedIn et dans la newsletter de LN24, renforçant le partenariat média dans une logique cross-canal. 

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