Famous Pack, transformez le temps d’écran en impact

Votre PME au plus proche de la Gen Z

Balnz aide les jeunes Belges à adopter des habitudes numériques plus saines grâce à une app ludique et motivante. Avec des récompenses attractives, votre marque devient un acteur engagé du bien-être numérique auprès des 11–24 ans.

Un renard tient son téléphone

Un pack adapté aux besoins de votre PME pour une valeur nette de 3.750 €

Publicité In-App & Médias RTBF

Votre marque est intégrée directement dans le parcours des premiers utilisateurs

  • Splash Screen ✅
  • Rewards Catalog ✅
  • Display RON / IAB 
  • Matériel display inclus 

Présence dans le catalogue rewards

Offrez des récompenses attractives tout en mettant en avant votre marque

  • 2.000 € de produits offerts par les marques pour les utilisateurs (valeur moyenne 20 €/reward)
  • Gestion complète des rewards par Balnz 

Durée, Exclusivité & Budget Total

Faites partie des rares marques à profiter de cette opportunité unique

  • Durée : 3 semaines
  • Exclusivité : 6 packages seulement
  • Budget : 3.750 € de valeur publicitaire nette + 2.000 € de produits offerts par les marques pour le catalogue rewards.

Offre susceptible de modifications – Version 1 du 23/10/2025

Devenez Early Believer de Balnz dès maintenant ! Échangez avec un expert

In-App Visibilité

Le Famous Pack est une opportunité exclusive pour les annonceurs souhaitant s’associer à la dynamique positive et engagée de Balnz. Il permet d’inclure des récompenses attractives (produits, bons d’achat, services, expériences, etc.) pour capter l’attention des jeunes. 

Les avantages du pack :

  • Valoriser votre marque avec un budget maîtrisé et des récompenses attractives
  • Renforcer une image de marque engagée, bienveillante et proche de sa communauté
  • Une présence intégrée et impactante dans une app innovante et en forte croissance 
  • Une opportunité exclusive d’être l’une des marques pionnières de Balnz
  • Visibilité directe dans le parcours des premiers utilisateurs grâce à des formats forts comme le Splash Screen et le Rewards Catalog
exemple balnz

Sébastien Haas, fondateur de Balnz réagit au temps d’écran et aux opportunités pour les marques

riko + app balnz

Pourquoi devenir sponsor de Balnz ?

Devenez partenaire du lancement unique de Balnz et bénéficiez d’une visibilité premium in-app et média, amplifiée par des campagnes RTBF, presse, réseaux sociaux et influenceurs.  

Touchez un public jeune (11–24 ans) et engagé tout en associant votre marque à une initiative socialement responsable. 

En sponsorisant maintenant : 

  • Intégrez la première vague de marques partenaires
  • Profitez du pic de visibilité du lancement
  • Positionnez votre marque sur le bien-être numérique des jeunes 

Devenez partenaire du bien-être digital des jeunes Belges

Balnz Sebastien Haas

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Carte news - RMB investit dans Balnz - téléphone