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Interagissez avec vos consommateurs

L'internet joue un rôle central dans la vie quotidienne des individus, notamment en facilitant l'accès à une multitude d'informations et de services. Etes-vous un annonceur local, régional ou national ? La publicité display vous offre une palette de solutions pour toucher votre public là où il se trouve sur le web.  

  • Engagement : le display advertising permet une grande interactivité qui augmente l’engagement et rend l’expérience utilisateur plus concrète et immersive. Incitez vos clients à cliquer sur votre annonce et à interagir avec elle.  

  • Conversion & optimisation : suivez en temps réel les performances de vos campagnes display grâce à des outils de reporting détaillés (RTO). Mesurez les impressions, les clics et d’autres indicateurs clés pour optimiser continuellement vos annonces et accroître leur efficacité. 

  • Sécurité : avec RMB, vous diffusez vos annonces dans un environnement premium. Notre réseau de sites partenaires garantit la diffusion de votre message dans un contexte sûr et de haute qualité, maximisant ainsi la crédibilité et l'impact de vos campagnes. Votre publicité est vue dans les meilleures conditions possibles. 

TV, radio, culture, lifestyle, business, football, cyclisme, tennis, sports moteurs et autres… Grâce à sa large palette de marques display, RMB vous permet d’opérer le meilleur ciblage publicitaire au travers du contexte internet qui correspond le mieux à votre marque.

Toutes nos marques Display

Toutes nos marques

En display, des formats riches et variés

Le display présente une large gamme de possibilités créatives qui permettent de toucher votre audience de manière impactante.

  • Visibilité optimale : les annonces display peuvent prendre la forme de bannières publicitaires statiques, animées ou interactives. Chaque format est conçu pour capter l’attention de l’utilisateur et le conduire vers votre site ou votre offre.  

  • Génération de leads : le display est un excellent moyen pour générer des leads en raison de sa capacité à engager les utilisateurs avec des formats interactifs et visuels. Identifiez et attirez les personnes qui ont manifesté un intérêt pour votre offre et convertissez ces contacts en clients potentiels. 

  • Compatibilité multi-supports : vos campagnes display peuvent être diffusées sur tous les types d’appareils : ordinateurs, smartphones et tablettes. Profitez d’une présence continue sur l’ensemble des supports numériques utilisés par votre cible. 

Quel est le meilleur format display pour votre campagne ? Le choix du format dépend de vos objectifs : visibilité, engagement ou conversion. Découvrez les différents formats display : affichage interactif, bannière bas de page, bannière large, bouton pause, demi-page, liens sponsorisés, IMU, etc 

1M

Visiteurs par semaine (site RTBF Actus)

2,3€

 ROI pour 1€ investi en display

2,5k €

Ticket d’entrée campagne Display

Combien coûte un banner sur le web ?

Le budget d'une campagne display s'établit en fonction du nombre de contacts (impressions) que vous souhaitez obtenir avec votre annonce auprès de votre cible. Il se calcule en multipliant le nombre d'impressions recherché par le CPM (coût pour mille impressions). Le CPM, quant à lui, varie selon le format utilisé, le contexte de diffusion et les critères de ciblage sélectionnés.  

Le display offre une flexibilité incomparable en termes de durée et de budget. Que vous soyez une PME ou une grande marque nationale, vous pouvez facilement adapter vos campagnes en fonction de vos besoins et de vos moyens, que ce soit pour des actions ponctuelles ou des stratégies de marketing digital à long terme.  

Ciblage précis pour un impact maximal

Grâce aux 200 segments de données proposés chez RMB, vos campagnes display peuvent être ciblées de manière extrêmement précise. Utilisez des critères géographiques, démographiques, comportementaux et contextuels pour toucher, au bon moment, les personnes les plus susceptibles d’être intéressées par vos produits ou services. Et soyez ainsi assuré de maximiser votre ROI.

L’achat de publicité display fonctionne particulièrement bien en mode programmatique.  Ce procédé permet d'automatiser l’achat d’espaces publicitaires en temps réel, en s’appuyant sur des données comportementales et/ou contextuelles pour cibler plus finement les audiences. L’achat se fait impression par impression, souvent en quelques millisecondes, dès qu’un internaute charge une page. Grâce à notre offre de publicité programmatique, ajustez vos campagnes de manière instantanée pour atteindre vos objectifs de conversion.

Gars qui regarde sont téléphone
RMB

Le display, c’est bien. Mixé à un autre média, c’est encore mieux !

Le display est un format publicitaire qui, utilisé individuellement, s’avère très efficace. Employé en version cross-média, c’est-à-dire combiné à de la vidéo, de l’audio ou du cinéma, les forces du display advertising se trouvent décuplées.

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